Jump to content
Cthulhus

Recherche équipage char

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une ou plusieurs personnes pour tester le multi équipage avec Tank Crew et en français uniquement.

Gros débutant concernant les chars et débutant aussi dans IL-2 mais expérimenté coté simu (DCS, Prepar3D etc.)

A bientot sur le front !

Cthulhus

Salut Cthulhus ,je suis moi aussi à la recherche de joueur français pour rendre le jeux plus vivant ,surtout niveau comm car communiqué en anglais sur le chan sa marche mais pas aussi plaisant qu'avec qqun au bout du micros ^^

L'as tu déjà essayer en solo ?

A plus tard ^^

Bonjour Makhina !

Oui je l'ai déjà essayé en solo et j'adore ! Le réalisme est top sauf que tout seul, bah c'est plutôt limité.

Je te passe mon discord : Cthulhus#0897

A bientôt !

Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai installé B.O.Stalingrad - B.O.Moscou - B.O.Kouban - B.O.Bodenplatte - Flying Circus et Tank Creww sur mon P.C.

Problème: Même si au début du jeu, en haut à droite, les six jeux sont bien inscrits sur fond rouge, je ne peux jouer qu'avec les trois premiers ( B.O.S. - B.O.M. et B.O.K. ) pour les trois autres, je pense avoir tout essayé mais pas moyen.

Quelqu'un aurait-t'il une solution à mon problème.

Merci par avance pour toute aide qui sera la bienvenue.

Houlaaa!!!  Pas la peine de contacter le support....la question se pose tous les trois jours.........faudrait peut être que l'info soit épinglée...

BATTLE OF STALINGRAD / BATTLE OF MOSCOU / BATTLE OF KUBAN   SONT DISPONIBLES

BATTLE OF BODENPLATTE / FLYING CIRCUS/ TANK CREW   SONT EN PRE-COMMANDE ET PAS ENCORE SORTIS

pour les jeux qui sont encore en cours de développement, vous bénéficiez, lors de votre pré commande des appareils/engins qui sortent au fur et à mesure:

exemple:

BATTLE OF BODENPLATTE:  SPITFIRE Mk.IX - BF109G-14 - P-47D

FLYING CIRCUS:  SPAD XIII - FOKKER DR1- PFALZ DIIIa  et SPOWITH CAMEL

TANK CREW:  TIGRE et KV-1S

Les autres appareils/engins arrivent petit à petit (surveillez le forum) et les cartes sortiront en dernier d'ici la fin de cette année ou le début de l'année prochaine

Voilà, pas la peine d'aller faire une réclamation et perdre du temps 😉

Bonjour CCG-Pips, Cthulhus,

Merci pour cette info, je comprends mieux maintenant. Je commençais à me demander s' il n'y avait pas une arnaque. Comme je ne parle pas anglais où très peu, j'en suis réduit à utiliser le traducteur de Google ce qui n'est pas évident.

Par quel biais on peut être informé de la suite des développements des trois opus et est-ce que l'un d'entre vous a des infos.

En tous cas je vous remercie pour avoir éclairé ma lanterne.

Concernant le multijoueur, j'avoue ne pas très bien y comprendre grand chose mais je ne désespère pas.

Un grand MERCI.

1 hour ago, jossstriker67 said:

Bonjour CCG-Pips, Cthulhus,

Par quel biais on peut être informé de la suite des développements des trois opus et est-ce que l'un d'entre vous a des infos.

En tous cas je vous remercie pour avoir éclairé ma lanterne.

Un grand MERCI.

Tu surveilles toutes les semaines la partie "announcement" du forum...........dans lequel tu verras soit un "developer Diary" qui te tiens au courant de l'évolution des jeux ...soit un game update (ça c'est le plus important) qui annonce une nouvelle version du/des jeux et l'arrivée de nouveaux matériels/cartes/correctifs/améliorations etc........dans ce dernier cas, tu mets ton jeu à jour et c'est parti Simone !!!

3 hours ago, Cthulhus said:

Et mon équipage de char :) personne?

Salut,

Cet après-midi, j'ai le temps mais je ne connais pas les manip pour un jeu en multi?

J'ai télécharger plusieurs "template" concernant le tigre E mais je ne sais pas dans quel dossier les mettre.

Moi non plus, j'ai du faire que deux partie en ligne sur IL-2 ... Tu as un Discord ou un Skype si oui, possible de me passer ça par MP? On va voir quand on pourra tâter la bête !

On 1/15/2019 at 2:04 PM, jossstriker67 said:

Salut,

Cet après-midi, j'ai le temps mais je ne connais pas les manip pour un jeu en multi?

J'ai télécharger plusieurs "template" concernant le tigre E mais je ne sais pas dans quel dossier les mettre.

Il faudrait savoir ce que tu entends pas template. Car pour les éditeurs de mission, c'est à insérer dans une mission.

Faire une mission si besoin c'est assez facile donc je pourrais m'en occuper. Mais déjà on va ouvrir une map multi sur un serveur officiel ou bien, l'un de nous hébergera. Je compte jouer en VR donc faudra activer certain trucs pour que ce soit bien pour moi.

Voilà mon Discord : Cthulhus#0897 et ou mon Skype : Cthulhus (recherche le même avatar).