Jump to content
Sign in to follow this  
LAL_Wolf

erreur 10009

Recommended Posts

Bonjour les gars, je me suis remis à vouloir voler sur les serveurs multiplayers aujourd'hui. je me fait sortir du jeu après avoir décoller avec ce code 10009.

Quelqu'un a déjà eu ce problème et trouvé la solution .

D'avance merci

Wolf

Il semblerai que ça soit un problème d'allocation de bande passante des données qui sortent de ton routeur.

Un des membre du forum aurait trouvé une solution:

Google trad:

"Récemment, j'ai rencontré un problème où mon ordinateur avait perdu la connexion après le chargement de la carte sur le serveur Wings Of Liberty en signalant le message d'erreur: "# 10009: Connexion au serveur de jeu perdue".
Après avoir envoyé un courrier électronique au support de 1C Studios, j’ai reçu la réponse que le problème était peut-être avec le serveur référé.

Insatisfait d'une telle réponse, je suis allé tester ma connexion et mon ordinateur perdait des paquets de données TPC.
Pour résoudre le problème de la perte de paquets de données, je diminue la taille de l'unité de transmission maximale (MTU),
qui est la taille maximale d'un paquet TCP pouvant transiter par un réseau TCP / IP. Après avoir apporté les modifications nécessaires et perdu ces paquets de données, j'ai redémarré mon ordinateur et mon routeur et,par conséquent, j'ai cessé d'être renversé par le serveur.

Étape 1: La taille par défaut de la MTU est de 1500 octets. Pour vérifier si une perte de paquet ouvre l'invite de commande et tapez "ping www.google.com -f -l 1500" sans guillemets.

En cas de perte, diminuez cette valeur de 2 unités jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pertes.

Étape 2: Accédez à votre routeur et, avant de définir la valeur trouvée, ajoutez-y 28, en définissant la nouvelle valeur dans les paramètres du routeur.

J'espère aider ceux qui vivent ce problème. Toute question, critique ou suggestion sera la bienvenue!

J'ai oublié de mentionner d'aller dans le jeu "Paramètres", "Multijoueur" et d'augmenter les limites de trafic."

J'espère que ça pourra t'aider.

Depuis la MAJ 3.008 je n'ai plus ce problème.

Merci Notclear pour ta recherche.

Wolf