Jump to content
Serdalf

Cooperative_Complex_Example d origine en Multijoueur

Recommended Posts

Mon soucis ... dans le dossier E:\Steam\steamapps\common\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Multiplayer\Cooperative  j ai une une mission Cooperative_Complex_Example  avec les six fichiers dans les diverses langues ,un fichier mission et un fichier MSNBIN ... 

et lorsque je veux creer un serveur sur mon PC en Coop .. je clique  " Creer un serveur " avec cette mission Coop ..j ai bien le jeu qui se charge .. mais je reviens sur la page  d origine .. ?

J ai bien réédité le fichier mission avec l  éditeur suite a la mise a jour 3007... mais rien y fait .. par contre je peux rejoindre une mission sur un serveur  en coop ou en dogfight.. !

Bug ou j ai oublié quelque chose ? Merci pour votre aide ..

Salut,

Il faut que tu vérifies le paramètre de la durée de la mission. S'il est trop petit (ce qui est souvent le cas par défaut), le temps que tu mets pour te connecter est supérieure à la durée de la mission, ce qui explique le retour au loby.

Il s'agit du paramêtre Mission completion timeut. Mets 10400, tu devrais être tranquil.

Merci HABU ..pour ton aide ,mais avant de changer quelques paramètres.. j ai fait quelques captures d écran.. c est peut être mieux pour la compréhension.

Donc dans l ordre :

20181201175902_1.thumb.jpg.99e80bb3f45d4908715dbfcc40bb7f47.jpg

Je clique sur "Continuer" et "Créer un serveur" 

et les paramètres de la coop 

20181201175957_1.thumb.jpg.df5b439722d91b82c5a3b522857eaf14.jpg

20181201180214_1.thumb.jpg.c498e20de33c6d1ef83808f6a98bbb35.jpg

Je clique ensuite sur "continuer"

j ai la coop qui se charge..... et retour a .... cela :

20181201180257_1.thumb.jpg.edef02d4b58f0b5d2c2666a7b0c6c332.jpg

Donc rien ne c est chargé ?? 

Oui, car sur tes screens, tu as le soucis que j'évoque. Ta mission est configuré pour duré 60 secondes. C'est : Délais d'execution de la mission. Tu l'as sur 60 secondes, passe le à 10400, je ne me souviens plus à combien ça correspond, mais tu pourras voir venir.

Merci pour vos retours... mais rien n'y fait !! j ai bien changé la valeur de la durée de la mission ... voir en dessous ..... je retombe sur le lobby du début ??

Le problème doit être ailleurs...

20181202082059_1.thumb.jpg.3fb6458ebe3dfaa31d78db4e0dba52d9.jpg

Je viens de tester, et il semble y avoir un problème avec l'auto hébergement du mode coop. Je ferais d'autres tests plus tard.

Je viens de regarder un peu plus. Le problème est que la partie binaire de la mission n'a pas été mise à jour. Je ne m'en était pas apperçu car les autres missions que j'ai essayé de chargé n'avait pas été mise à jour.

Tu as deux possibilités, soit tu attends la prochaine version qui règle le problème, soit tu peux dépanner la mission.

Pour résoudre le problème :

1- Tu lances l'explorateur de fichier windows

2- Tu vas à l'emplacement suivant (chemin d'installation de ton jeu): E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Multiplayer\Cooperative

2- Là tu cherches le fichier qui se nomme : Cooperative_Complex_Example.msnbin Il faut que tu aies les extensions de fichier qui s'affichent pour sélectionner le bon.

3- Tu effaces le fichier : Cooperative_Complex_Example.msnbin

4- Tu vas à cet emplacement : E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\editor

5- Tu doubles clique sur STEditor.exe, ce qui va lancer l'éditeur de mission

6- Tu vas dans File => Open

7- Tu vas dans : E:\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Multiplayer\Cooperative

8- Tu sélectionnes : Cooperative_Complex_Example.Mission Cela peut mettre un peu de temps pour s'ouvrir. Si tu as des messages d'erreur, tu fais Ok.

9- Tu vas dans File => Save Cela va générer le fichier msnbin que tu as suprimé.

10- Tu lances ton jeu et l'hébergement de ta coop, et ça devrait fonctionner.

Edited by Habu
  • Thanks 1

Problème non résolu !! 

J ai bien suivi du numéro 1 au numéro 10...de ton tuto.. mais cela n a rien changé !

J ai pensé que peut etre les fichiers de cette coop était obsolète..donc j ai téléchargé une coop faite par la communauté... mais de meme sans résultat .. idem avec l 'editor..   

Par contre peut etre une piste ... lors de l enregistrement de la mission  File => Save... la barre verte qui indique le chargement du fichier ... disparait  alors qu elle est a moitié de sa course ??

Donc HABU.. on n avance pas trop .. 😉...c est étrange  mon soucis !!

Es ce que de ton coté cela fait pareille ?

Par contre .. j arrive a me logué a des coops sur des serveurs de la communauté... 

Tu as du loupé une étape, car ça fonctionne, c'est comme ça que j'ai procédé.

Tu trouveras ci joint la mission qui fonctionne. Tu dézippes et tu écrases celle que tu as.

Cooperative_Complex_Example.zip

Edited by Habu
  • Thanks 1

Merci ..ça fonctionne ... !!! ☺️

Mais ça été laborieux ...après avoir changé les fichiers par les tiens ... ça n avait rien changé ?? toujours le même problème ... mais comme j aime bien aller au bout des choses ... j ai désactivé Avast... Alors je ne sais pas si ça viens de la ou pas .. mais j ai pu chargé la coop .. et d autres qui ne fonctionnais pas.. c est les mystères de  l informatique !! Avast réactivé ... et ca fonctionne toujours bien... problème réglé ! 

En tout cas ... merci encore pour avoir pris de ton temps  pour m aider .. et je te souhaite une bonne soirée !

Avast, un jour, j'espère que les gens comprendront que ce truc emmerde plus qu'il ne protège.

Le principal, c'est que ça fonctionne.