Jump to content
Rama

Discussions Journal des développeur N°52

Recommended Posts

Bonjour,

Ce fil de discussion est ouvert avec pour sujet le journal des développeurs opus 52, que vous pouvez lire ici.

...

85-мм зенитная пушка образца 1939 года (52-К)

post-7693-0-00055200-1391783217.jpg

Die 2-cm-Flak 38

post-7693-0-63817900-1391783232.jpg

Die 8,8-cm-FlaK 37

post-7693-0-77845200-1391783241.jpg

...

• Upvote 1

Gros problème avec la mannette des gaz (Laag et 109) elle est bien reconnue mais elle ne bouge pas ,mais on dirait quelle est couplée avec le palonnier ,en fait quand on manœuvre le palo la manette des gaz bouge en meme temps ,et ce depuis cette mise a jour.

Pour l'instant on est 3  avoir ce problème ,on attend d'autre potes pour voir, je  précise ,on a trois hotas différends  (Warthog, CHProduct, X52)  :(

Gros problème avec la mannette des gaz (Laag et 109) elle est bien reconnue mais elle ne bouge pas ,mais on dirait quelle est couplée avec le palonnier ,en fait quand on manœuvre le palo la manette des gaz bouge en meme temps ,et ce depuis cette mise a jour.

Pour l'instant on est 3  avoir ce problème ,on attend d'autre potes pour voir, je  précise ,on a trois hotas différends  (Warthog, CHProduct, X52)  :(

Bon il doit s'agir d'un bug graphique,car on ne voit pas bouger la manette mais quand  on accelère et qu' on réduit les gaz ça marche . :)

Par contre je ne peux toujours pas sortir pour changer les settings ,je dois tuer le jeu avec Ctl/Alt/Supp ,je n'ai plus aucun contrôle ni clavier ni souris :(

soir 

meme probleme que PIPS  et FOG  ( cela me rassure )

j ai un hotas WARTHDOG .......................

par contre je n ai plus le probleme de flou en zoomant tout est rentre dans l ordre  et c  est tant mieux 

j98WUoC.jpg

Tv6OLhS.jpg

le throttle a 100°/° ou 0 °/° la manette est toujours au milieu 

j avais oublier le texte en postant les 2 sceens 

Dites , j' aimerais bien suivre le live de dimanche ...mais alors moi et les reseaux sociaux et ce genre de trucs on fait deux ...quelqu un pour me faire un petit "how to" rapide ?

Faut se connecter sur quoi au juste ?

Edited by 13Nrv

Bug Graphique confirmé pour la manette des gaz, les autres sont animées correctement.

Pour ma part meilleure stabilité du simu, pas de plantages , mais quelques legers freezes, 

nb: juste factuel, j'ai fai un léger calcul, ,il reste 61% à realiser, à1% par mois, en janvier 2019 on à le simu terminé.

Elle est pas belle la vie ?    (je sort ! )

Tests avec la DCA en action.
Pour l'instant je ne trouve pas que le DCA Russe fasse des ravages ... sans doute parce qu'elle est encore un peu dispersée.
En attendant les effets pyrotechniques sont plutôt réussis, je vous laisse juges :

140208-IL2-BOS-001.jpg

140208-IL2-BOS-002.jpg

140208-IL2-BOS-003.jpg

140208-IL2-BOS-004.jpg

140208-IL2-BOS-005.jpg

140208-IL2-BOS-006.jpg

140208-IL2-BOS-007.jpg

140208-IL2-BOS-008.jpg

140208-IL2-BOS-009.jpg

:o:

Dites , j' aimerais bien suivre le live de dimanche ...mais alors moi et les reseaux sociaux et ce genre de trucs on fait deux ...quelqu un pour me faire un petit "how to" rapide ?

Faut se connecter sur quoi au juste ?

Il faut que tu ailles sur Twitch, mais tu auras le lien direct pour aller voir la salle directement. Twitch, c'est un youtube qui te permet de streamer en direct, et pas un reseau social. On voit en live ce qui se passe. Tu es sur que ce n'est pas retouché en post production. Normalement, tu n'as rien à faire à part cliquer sur le lien qui t'amènera direct au non endroit. En plus, il y a un tchat à côtés, ce qui permet de comenter. Par contre, je ne sais pas si on y a accés en étant anonyme.

En effet, la manette des gaz dans le cokcpit reste immobile et centrée. Mais lorsqu'on actionne la puissance via la manette (joystick) c'est le bouton basculant situé sur la poignée de la manette des gaz (Gashebel) qui s'active. (à savoir que ce bouton basculant permet de passer d'une utilisation du pas de l'hélice de automatique "Autom. betrieb" à manuel "Hand betrieb".

Enfin, par comparaison avec la précédente cession, pour le roulage j'utilisais une puissance de 35% de gaz et je conservais alors une vitesse constante au sol.

A présent, le moteur semble plus "nerveux" puisque pour avoir le même rendu, je dois n'utiliser que 15% environ de gaz.

Salutations

DAN