Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #51 - 31/01

Recommended Posts

Par Zak

 

Salut à tous.
 
Il fait 28°C avec une légère pluie sur les Caraïbes. Pendant ce temps, l’équipe de dev de IL2:BOS continue à creuser dans les profondeurs du code ici à Moscou sous un temps glacial et venteux. Une autre semaine de développement a passé et je vais vous raconter ce qui s’est passé.
 
Tout d'abord, à propos de la prochaine session de l'accès anticipé : il s'agit d'une occasion extrêmement rare ou vous ne verrez rien de précis, mais ou vous sentirez la nouveauté. Cette sensation en est tout autant liée à notre jeu qu’aux autres simulations couvrant ​​la période de la Seconde Guerre mondiale. La raison en est que la modélisation physique du jeu a atteint un niveau tout neuf en ce qui concerne la modélisation des systèmes de bord. A partir de maintenant le modèle de moteur à combustion prend en compte l'état de l'atmosphère. Par exemple : c’est l’hivers, à l'extérieur, l'air est froid, ce qui permet un moteur de donner plus de puissance. Le système est global et homogène de sorte qu'il peut être utilisé pour d'autres théâtres d’opération, si nous nous lançons dans l’aventure. Donc, gardez à l’esprit que vous devez connaître les prévisions météo avant de partir en mission. Ici, à Stalingrad, il fait -15°C, les moteurs ont plus de puissance. Est-ce que cela influencera votre perception d’avions bien connus? Eh bien, vous le verrez bientôt.
 
Dans un autre secteur, les participants aux tests fermés travaillent passionnément sur ​​les améliorations futures du mode multi-joueur. Nous prévoyons une démonstration en streaming en direct probablement dès la semaine prochaine. Albert, moi et un groupe de testeurs vous montrer quelques batailles en ligne et vous dire ce qui se prépare et comment utiliser les nouvelles fonctionnalités.
 
Une autre nouveauté de la mise à jour de l'accès anticipé, en plus de la prise en compte de l'atmosphère, est constituée par les observateurs et des missions les utilisant. Ils vous feront sentir le soutien de troupes amies et vous aiderons à trouver vos objectifs lors d'une mission de combat. De plus, le modèle de la ville de Stalingrad a été légèrement modifié. S'il vous plaît, partagez vos impressions, étant donné que nous sommes intéressés par vos opinions sur ces nouveautés, ainsi que sur les nouveaux effets graphiques FX comme le feu, etc.
 
Et oui, l' IL- 2 est pour très bientôt. Février promet d'apporter beaucoup d'excitation et le printemps sera sûrement un pur plaisir avec de nouveaux modes de jeu et de nouveaux avions. Pour le moment, nous devons garder sous le coude certaines des grandes mises à jour de la version d'accès anticipé - afin de pouvoir maintenir le rythme de développement et de rester dans les délais que nous nous sommes fixés.
 
Profitez de vos vols ce week-end! Comme dessert - quelques captures d'écran comportant l’effet graphique fraîchement ajouté des trainées de condensation. Après les tests et corrections nécessaires, il deviendra actif et sera incorporé dans l'accès anticipé.
 
REMARQUE : notre sondage "What media do you prefer?" est toujours actif. S'il vous plaît, allez-y et participez.

post-7693-0-74541500-1391166409_thumb.jp     post-7693-0-81163500-1391166416_thumb.jp      post-7693-0-74574600-1391166424_thumb.jp

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...