Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #50 - 24/01

Recommended Posts

Par Zak

 

Salut tout le monde !
 

Nous sommes à quelques heures de la prochaine session de l'accès anticipé, et donc je vais vous parler de notre travail sur le mode multijoueur, partager mon impression du rendu de IL2BOS au travers de l'optique de l'Oculus Rift HD et vous montrer l'intérieur du bombardier Peshka. Eh bien, commençons par le début.
  

Les discussions sur les jeux prédéfinis de paramètres graphiques se sont avérées aussi chaudes que nous l'attendions. Nous l'acceptons et le travail a repris comme il avait été planifié. Par ailleurs, s'il vous plaît, notez que nous recueillons des données dans cette discussion. Nous vous demandons de bien vouloir nous donner des informations sur les performances du jeu sur votre PC avec des jeux de paramètres différents. Ces informations nous aideront à affiner les jeux de paramètres prédéfinis plus précisément et à optimiser notre logiciel pour de nombreuses configurations spécifiques de PC. Votre collaboration est très apprécié et vraiment nécessaire.
   

La béta fermée du mode multijoueur a commencé un peu plus tôt cette semaine, et sur le forum, les intervenants « Tester » peuvent le confirmer. Plusieurs problèmes anticipés mais loin d'être évidents sont apparus, et nous allons les corriger avant que le jeu ne soit préparé pour l'accès anticipé. Mais, comme l'avait dit Albert, le mode lui-même fonctionne parfaitement et les modifications nécessaires portent sur des bugs mineurs. En même temps, les performances correspondent à nos attentes: la mission d'essai peut accueillir 30 chars, 30 canons et 30 batteries antiaériennes en combat actifs, en utilisant seulement environ 30% des ressources de CPU résiduelles du serveur, installé sur un PC relativement ancien. Pour faire court, vous pourrez jouer en multijoueur dans quelques semaines (un mois maximum). Le mode multijoueur à part, l'équipe a été totalement occupée par des fonctionnalités nouvelles, mais cette session d'accès anticipé ne contiendra pas de nouveau contenu. Donc, nous continuez encore un peu à vous entraîner en vue du mode multijoueur.
 

La version développeur finalisée optimisant l'utilisation de l'Oculus Rift HD a été achevée la semaine dernière. Grâce à notre équipe de programmation, le jeu est totalement compatible avec cette nouvelle technologie. C'est vraiment difficile de trouver les mots adéquats pour décrire la palette des émotions ressenties: joie, peur, curiosité, admiration, intérêt - tous les sentiments provoqués par le survol de Stalingrad en réalité virtuelle. Oui, je sais que le matériel n'est pas encore disponible commercialement pour les utilisateurs et qu'il sera onéreux, mais croyez-moi: l'Oculus Rift HD se marie avec BOS aussi bien la crème fraîche au bortsch chaud  :)  Le niveau d'immersion élevé - généralement obtenu par un jeu de simulation de qualité - devient incroyable en utilisant ce machin. Et, je ne le recommande pas aux joueurs fragiles et timorés. Mais je ne pense pas qu'ils soient nombreux dans notre communauté, n'est-ce pas?

post-7693-0-18804100-1390557544_thumb.jp
 
Vous avez vu le Stuka sur un aérodrome la semaine dernière. Toutes les options pour cet avions sont prêtes et seront disponibles le jour de sa sortie en accès anticipé. Et aujourd'hui, je vous livre ce tableau montrant toutes les modifications déblocables pour le Ju-87 D-3.
 
post-7693-0-31935600-1390557628_thumb.jp
 
Et bien sûr, nous terminons pas la série de captures d'écrans du Pe-2 87 que Albert avait promis de vous montrer. On vous a montré le modèle extérieur du Peshka il ya environ deux mois. Aujourd'hui, il est temps de jeter un oeil à l'intérieur.
 
post-7693-0-46135200-1390557580_thumb.pn     post-7693-0-66349400-1390557588_thumb.pn     post-7693-0-99073700-1390557595_thumb.pn

 

 

 

Vous pouvez en discuter sur ce sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...