Jump to content
Serdalf

Traduction des missions

Recommended Posts

Comment traduire en français le briefing de  certaines missions du jeu.. celles qui sont par défaut dans le jeu en anglais.... et qui ne sont pas traduit en français.. j ai BOS et BOM en français .. Les 2 tank qui ont été inclus dans les missions rapides.. avec la 3.005b.. pas de traduction en français .. J ai bien pensé a faire du copier/ collé  avec un traducteur en ligne .. mais pas possible ... 

Une idée ?

Pour les missions fournis par les devs, ce n'est pas possible, il va falloir attendre que la traduction soit faite, si elle est faite.

Merci Habu pour ta réponse... je vais devoir peaufiner mon anglais.. 😉 

Oui, je crois que c'est le mieux, car pour l'instant, il n'y a personne de dédié rien qu'à ça. Et traduire est assez chiant, sans parler du temps que cela prend. Et entre tester le jeu pour le débugger et traduire, mon choix est fait. Mais je comprends que cela puisse être génant pour ceux qui rencontrent des soucis avec l'anglais. 😉

Posted (edited)

Salut, c´est tout simple: ouvrer Avec l´editor la fiche  en anglais ENG Datei( je joue en allemand) par exemple, copier le contenu et le traduire avec Google transletor. Ensuite copier le contenu de Google ouvert le fichier FRA Datei annuler le contenue et remplacer le par la traduction francaise. Si vous  avez ca: <b> bla bala bla<b>  <b> blublu<b> <b>  blibli<b> alors effacez les trous: <b> bla bala bla<b><b>blublu<b><b> blibi<b> entre les <b><b> c´est tout, et il faut expere que la traduction soit bonne 

PS: je suis entrain de crée  une campagne pour le me 262 je cherche des beta tester

QZLuBzD.jpg

Edited by namhee2

Posted (edited)

je vais devoir peaufiner mon anglais aussi 😕

_______________________________________________________________________________________________

UC Browser SHAREit MX Player

Edited by taeadler