Jump to content
Engelk

Bouteille à la mer ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis paumé … je viens d'acheter "Cliffs of Dover" BLITZ sur le site officiel. Tout s'est passé normalement, j'ai reçu le code, le jeu s'est téléchargé, je me suis créé un compte sur steam sans problème,

les deux icônes ce sont installées sur mon bureau … Hélas, lorsque je clique sur "Jouer" , j'ai très fugacement une petite fenêtre qui m'indique que le jeu se lance… et puis, plus rien !

Rien ne fonctionne, même en mode solo ou hors connexion …

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en vaudrais une éternelle reconnaissance !! Si si ! … même s'il ne peut me donner qu'un lien vers le bon forum !! 

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas le bon forum. Ici, ce sont les discussions autour de la série IL2 Bxx, dont CoD ne fait pas partie.

Pour un forum francophone sur la question, tu peux je pense trouver ce que tu cherche sur C6 (Checksix)

Merci de ta réponse, j'ai lancé le sujet sur Check6 il y a quelques jours,  hélas, aucune des réponses ne m'a permis d'utiliser mes jeux !! 

Quelle arnaque ! Acheter COD et COD Blitz sans qu'aucun ne se lance et sans que personne ne réponde sur Steam !!