Habu Posted January 22, 2014 Posted January 22, 2014 (edited) Sur ma machine (GTX570), bidouiller le Nvidia control panel entraîne des pertes de perfs. Je préfère donc laisser le jeu gérer, surtout que l'AA du jeu n'est pas trop mal. J'avais remarqué que forcer des paramètres dans le paneau de contrôle de la carte entrainait des pertes de fps assez significatives! Pour les choses à venir, en effet, ça fait envie!!! ;-) C'est normal qu'en touchant les paramêtres dans les drivers, tu perdes en performance. Sauf si la carte est surdimensionnée par rapport au jeu. Tous les réglages accessibles dans la partie des drivers ne sont pas là pour gagner en fluidité, mais en qualité d'image. Or la qualité graphique est ce qui bouffe le plus en performance. Pour l'instant, vu que rien n'est optimisé, je pense que ça ne sert à rien de faire mumuse dans les drivers. Vous risquez de plomber les perf, et au pire de provoquer des problèmes avec le jeu. Malgrés la relative stabilité du soft, cela ne sert à rien de tenter le diable. De plus, ce qui va marcher sur une version risque de merder sur une autre (la semaine d'aprés). C'est d'ailleurs pour ça que les dev ont virer la partie personnalisé pour les réglages graphiques. Chacun voit midi à sa porte, mais on aura de quoi trifouiller dans les drivers une fois que l'on saura sur que la base est stable. Là, ça risque plus de provoquer des remontés faussées (qui seront justifiées une fois le soft stabilisé). Edited January 22, 2014 by Habu
Recommended Posts