Jump to content
Zargos

L'esadrille Unbound Frogs n'est plus

Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dans le titre.

La décision n'a pas été facile a prendre mais j'ai décidé de mettre un terme à cette belle aventure qui aura duré 17 ans.

Mais il fallait se rendre à l'évidence : l'effectif s'était réduit comme peau de chagrin et l'activité collective n'existait plus.

Au stade où nous en étions, il ne servait plus à rien de s'acharner.

La flamme de débuts s'était éteinte et rien n'aurait pu la ranimer.

Donc voila, feu les UF.

Mais ceux qui ont fait cette escadrille sont encore là.

Certains sont encore très actifs sur ce forum, d'autres ont repris du service dans d'autres escadrilles où ils ont trouvé ce qu'il n'y avait plus chez nous.

Une page se tourne, avec nostalgie mais sans amertume ni rancœur.

Cette aventure m'a apporté tant de grands moments et de belles émotions.

J'aurai bien aimé qu'elle puisse continuer mais cela ne sera pas le cas et je préfère arrêter l'histoire à un moment où elle ne laissera que des bons souvenirs.

Un dernier mot encore pour remercier tous ceux qui ont participé à cette aventure et sans qui les UF n'auraient pas été ce qu'ils ont été.

Les membres de l'escadrille bien sûr sans qui rien ne serait arrivé, mais aussi l'ensemble de la communauté IL2 avec qui nous avons partagé de grands moments.

En ce qui me concerne je reste en contact avec la communauté IL2 au travers de mes skins.

On ne se débarrasse pas comme ça de Zargos.

A bientôt.

Edited by UF_Zargos
  • Sad 1

Une page se tourne, "le nouveau monde est en marche" comme dirait l'autre brêle.

J'ai souvenir de quelques coops volées contre vous avec feu le 64ème sentai, notamment une campagne Solomons. Parfois, je regrette le temps de '46 et ses campagnes plus axées simulation que celles d'ajdh et ces missions "dog server style"...

*{64s}Takeshi_I

EDIT: je vais pas pousser jusqu'à dire que les multiples relances me manquent aussi^^

Edited by PatCartier

Chronique d une mort annoncee ?...      temps que vous gardez le contact entre potes indispensables ;) 

"Parfois, je regrette le temps de '46 et ses campagnes plus axées simulation que celles d'ajdh et ces missions "dog server style"...

Viens voler sur les Fnbf ...pour ma part j y suis depuis 2015 ....

Au delà des quelques rencontres virtuelles avec les grenouilles, je pense que c'est ce souvenir de Duxford 2016 que je préfère :

image.jpeg.233211e37451191655f21239cc2eb2dc.jpeg

Je me vois encore signaler vos sweets à Razor en disant "Mais, c'est pas les UF ça ?" puis les IRRE qui passent par là alors qu'on était tous près à partir après le show du samedi.

L'avantage de la communauté francophone, c'est qu'il y aura toujours de la place pour les copains pour voler (ou boire une rôteuse en meeting !).

Edited by NN_Fahrenheit
  • Like 2

Merde, ça fait drôle... Il y a bien longtemps qu'on ne s'est croisé mais vous avez comme nous fait une longue route qui malheureusement s'arrête ici pour vous. Éclatez vous dans vos nouveaux délires et qui sait à un de ces jours ! Je bois un coup à votre santé tiens ! :drinks: