PA-Sniv Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Live stream aujourd'hui ou demain: Guys,We plan on a new Livestream this week to celebrate our 1 year anniversary of the BOS project and showcase the next build which includes Track Recording capability and some bug fixes etc. We hope to do tomorrow and if not tomorrow do it on Friday. So this is a heads up.Jason ++
Pollux Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Prévu pour aujourd'hui vers 17h00 GMT soit 19h00 chez nous. Voir le premier lien de PA-Sniv
PA-Sniv Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 (edited) Le LiveStream aura lieu aujourd'hui (17:00 GMT) et se concentrera sur l'enregistrement de tracks: EDIT: BBQ'ed by Pollux! Prévu pour aujourd'hui vers 17h00 GMT soit 19h00 chez nous. Heu, c'est plutôt 18h chez nous, non? Edited December 12, 2013 by PA-Sniv
Pollux Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Oui tu as raison, j'avais oublié que nous sommes passé à l'heure d'hiver donc + 1 heure seulement.
Pierre64 Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 ...Heu, c'est plutôt 18h chez nous, non? [3615: Ma vie] Impeccable, ça m'arrange
PA-Sniv Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 (edited) J'ai vu la fin... et je pense que les amateurs de montage vidéo vont se régaler: la lecture de track se fait avec une barre de progression, donc accès instantané à une scène particulière du track, possibilité de retour en arrière instantané, etc. Sur le track test de ce soir, l'accès à une autre scène était vraiment instantané (longueur totale du track test = moins d'une minute). J'avoue avoir été bluffé par la vitesse de réaction. Loft a annoncé une perte minime de fps en enregistrement, mais bien entendu ça dépend aussi des capacités de la machine. Des commandes d'édition du track seront implémentées (pas précisé lesquelles) mais elles ne seront pas accessibles demain. Ils annoncent notamment la possibilité d'enregistrer un nouveau track en cours de lecture d'un track déjà enregistré. Enfin, bien entendu, le track enregistre les vues du pilote mais possibilité en cours de lecture d'affecter une autre vue/caméra. A la fin, Loft mangeait un peu ses mots, mais j'ai cru comprendre qu'il annonçait un accès au jeu en semaine (toute la semaine?) pour les vacances de Noel... ++ Edited December 12, 2013 by PA-Sniv
Recommended Posts