Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

# 44 Nouvelles du développement - Discussion

Recommended Posts

Voilà, c'est ici. Désolé pour le retard (plein de taf à la maison)

Personnellement, je ne suis loin d'être convaincu par l'intérêt des déblocages. Et on ne sait toujours pas si les avions et mods déblocables seront utilisables ou pas en multi (sans déblocages). J'espère bien que cela ne sera pas le cas, pour l'intérêt du multi.

Je ne pense pas avoir le temps de traduire les prochaines news des blogs du développeur pour les deux semaines qui viennent (qui devraient donc être #45 et #46). SI l'un d'entre vous se dévoue, je passerai leurs traduction dans les annonces.

Il n'y a pas de mal.

J'avoue que je ne comprends pas bien à quoi correspondent les organigrammes fournis en exemple ...

Entre autres ce que viennent faire l'IL2 et le Yak1 dans l'organigramme du LaGG3 de même que le Pe2 dans celui de l'IL2 ?

:huh:

Cela concerne les futures ventes (après la release).

En gros, il y aura une autre façon d'acheter le jeu qu'avec les versions Standard ou Premium. une version ???? (pas de nom connu) qui sera sans doute moins chère, donnera accès immédiatement qu'à deux avions de base (Lagg et Bf109), mais qui permettra de débloquer les autres avec la campagne solo.... d'ou les diagrammes qui correspondent à l'ordre de déblocage des avions et des mods.

Bon, ben la 3ème session est déjà finie... Je pensais avoir lu qu'ils laisseraient les serveurs ouverts tard aujourd'hui... :(

Pratiquement pas eu le temps de tâter le jeu ce WE... je préférais nettement l'ouverture en semaine! :sleep:

++

Edited by PA-Sniv

Existe-il (mais ici j'avoue ne pas avoir chercher) une liste des trucs qui ne marchent pas  (et qui ne sont pas des bugs, car juste inactifs) dans les deux piafs (genre le vario, le jauge à essence, les trims pour le LaGG etc....), histoire de ne pas polluer inutilement les posts en balançant toujours la même remarque?

Exemple, l'arme individuelle ne fonctionne pas, pas d'indication sur le nombre de Flares restant à tirer, vario hs, manette du radiateur du 109 ne semble pas bouger etc...

Edited by GCN_Obelix

Non, une telle liste n'existe pas pour le moment.