Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #44 - 6/12

Recommended Posts

Par Loft

 

Bonjour tout le monde!
 
Ce mois-ci marque le premier anniversaire depuis que nous avons annoncé BOS et commencé à travailler. Difficile de penser qu'il ya seulement 12 mois, il n'y avait rien, et aujourd'hui vous allez combattre pour la première fois. Nous espérons que vous apprécierez. Tant de choses ont été accomplies, mais il en reste tellement à faire.
 
Aujourd'hui, vous participez à la session suivante de l’accès anticipé. Dans cette session, les deux avions auront leurs armes fonctionnelles. L'écran des paramètres de contrôle a également été mis à jour avec les commandes de tir. Les versions provisoires des effets visuels ont été introduites ainsi que le système de combat pour l’intelligence artificielle. Cette session durera jusqu'à du lundi 9 Décembre au soir comme la stabilité de la version le permet. Les progrès du développement ont été incrémentés à 35 %.
 
Lorsque vous ouvrirez l'écran de mission, vous trouverez deux missions de plus - 1 pour chaque avion. Ce sont des scénarios interactifs qui mettent en œuvre des caractéristiques avancées de la logique du jeu. Vous commencez le vol sur l’aérodrome de Lapino. Ensuite, vous choisissez l'une des zones de test: A ou B. La zone B est située au-dessus de l'aérodrome de Yantar; La zone A est comprise entre les villages de Povorotnoe et de Stepnoe. La distance entre le point de départ et l'une des zones est d'environ 10 km.
 
Lorsque vous approchez d'une des zones un avion ennemi contrôlé par l’IA sera généré aléatoirement. Il apparaît à une altitude d'environ 1 km et va automatiquement vous reconnaître comme une cible, donc soyez prêt pour une attaque frontale. Après avoir vaincu cet ennemi vous pouvez passer à l'autre zone où un nouveau chasseur va apparaître. Ainsi, vous serez en mesure de vous déplacer entre les zones pour rechercher et détruire toute nouvelle menace.
 
Notez qu'il existe une probabilité de 50% qu'une paire de combattants ennemis soit générée. De même, il y a 50% de chance pour le prochain ennemi que vous rencontrerez soit un pilote IA de niveau supérieur. Enfin, il y a une possibilité de 50% qu'un combattant amis serait soit généré au-dessus de Lapino pour vous aider.
 
Aujourd'hui, je vais vous parler des déblocages, les modifications que vous allez pouvoir obtenir dans le jeu. Nous les avons mentionnées avant de parler de la mécanique du jeu et aujourd'hui, nous commençons à publier les arborescences complètes de déblocage. S'il vous plaît, ne confondes pas ces arborescence avec les progressions de niveau des MMO typiques: la logique est essentiellement le même, mais les détails font la différence. Comme il a été dit précédemment, les modifications déverrouillées ne sont pas univoques et ne rendrons pas votre avion particulièrement meilleur. La plupart d'entre elles sont conçues pour des cas spécifiques de missions de combat, certaines d'entre elles vont vous forcer à changer votre style de combat. Mais chacune d'elles va sûrement vous apporter une nouvelle expérience de jeu.
 
Nous avons beaucoup de temps pour en parler en détail dans l'avenir. Et il y a une différence de taille que vous devez noter: tous propriétaire d’une édition Premium ou Standard possède déjà tous les avions de la version que vous avez achetée. Mais à l'avenir, nous vous offrirons une autre édition où le joueur devra débloquer les avions ainsi que des modifications associées. C'est pourquoi le sujet sur le déverrouillage n’est pas entièrement consacré aux propriétaires des éditions Premium et Standard - vous les avez déjà .
 
Certains des déblocages ouvriront de nouvelles possibilités dans le jeu. Par exemple, il ne sera pas proposé d'attaquer des cibles au sol jusqu'à ce que vous déverrouilliez les bombes (sauf pour les avions d'assaut et les bombardiers bien sur). Et il y aura sûrement en plus de nombreux bonus et de buts à atteindre. Notez que tous ont été conçus pour des joueurs adultes, ils sont donc généralement basés sur des prototypes ayant historiquement existé.
 

post-2-0-67840900-1386322794.pngpost-2-0-76092800-1386322789.png
Comme toujours, je vous rappelle que le projet est actuellement à un stade précoce de développement. Et nous ne prétendons pas qu'il y aura pas d'erreurs et de bugs - nous sommes sûrs que vous en trouverez. Nous vous demandons de réagir de façon responsable – c’est ce type de réaction qui va nous aider à régler les problèmes le plus tôt possible. Chaque fonctionnalité qui en fait la beauté visuelle ou l’intérêt de jeu existe sous une forme provisoire. Le travail continue sur toutes les fonctionnalités.
 
Nous vous souhaitons un week-end excitant avec quelques belles prises de vue et de bonnes impressions.
 
Accès anticipé - semaine # 3
Journal des mise à jour:

  1.  Correction d'un problème lorsque deux avions sont générés au même endroit
  2.  Correction d’un plantage du jeu qui peut arriver quand un avion s’écrase au sol
  3.  Les ombres des objets sur les aérodromes ne disparaissent plus
  4.  Le répéteur de compas sur le Bf 109 F-4 est corrigé
  5.  Plusieurs corrections mineures dans l'interface
  6.  Le fichier exécutable a été renommé IL-2.exe

 

Vous pouvez en discuter ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...