Jump to content
-IRRE-Centx

[Topic à vidéos des Frenchys]

Recommended Posts

Bon, j'ai fouillé partout sur la partie francophone, j'ai pas trouvé de topic à vidéos regroupant des vidéos où ça parle baguette, camembert et pinard.

Donc je le crée :D

(Si jamais je l'ai raté, est-ce qu'un gentil modo peut déplacer mon post? merci :D)

Pour débuter ce topic, une vidéo du déroulement complet d'une sortie inter-escadrilles de mercredi soir sur le serveur Random Expert

Le serveur étant de nouveau entré dans un phase de test, on s'est dit que c'était l'occasion d'aller essayer les avions Allemands pour certains d'entre nous x)

(pour ceux qui veulent pas tout regarder, l'arrivée sur objectif se situe vers 23min à peu près!)

Edited by -IRRE-Centx

Excellente vidéo, j'ai vraiment pris plaisir à la regarder entièrement avant de me coucher....

Si vous en avez d'autres dans le même genre, je suis preneur!

Ce que j'aime c'est voir la tactique, le vocabulaire radio des squads, je m'en inspire dans mes vols.

Voilà merci encore Centx et à bientôt!

Excellente vidéo, j'ai vraiment pris plaisir à la regarder entièrement avant de me coucher....

Si vous en avez d'autres dans le même genre, je suis preneur!

Ce que j'aime c'est voir la tactique, le vocabulaire radio des squads, je m'en inspire dans mes vols.

Voilà merci encore Centx et à bientôt!

Je peux te conseille ces vidéos alors elles datent de notre campagne entre la communauté Francophones et les Zg26 sur BOM

Et pour varier j'ai celle ci de Rise Of Flight sur verdun :)

Excellent Simpel, merci, je les regarderai, bien que je ne suis pas intéressé par Rise Of Flight

J'en poste qui datent de 2014, avec aussi du regroupement de pas mal de français de toutes escadrille.

• Upvote 1

J' ai créé la Calimero Factory :wacko: où je mets des entrainements solos: https://forum.il2sturmovik.com/topic/22227-calimero-factory-short-express-video-fun/

Plus tard au Normandie Niémen Virtuel on devrait pouvoir repartager nos vols coopératifs (Rugby,moi ou autre NN boy).

Dernière mini-vid:

Edited by NN_Elanion

Des fois faut aussi savoir se détendre :D

Grosse soirée déconnade sur le serveur des -IRRE- :D