IRRE_Centx Posted December 16, 2016 Posted December 16, 2016 (edited) Bon, j'ai fouillé partout sur la partie francophone, j'ai pas trouvé de topic à vidéos regroupant des vidéos où ça parle baguette, camembert et pinard. Donc je le crée :D (Si jamais je l'ai raté, est-ce qu'un gentil modo peut déplacer mon post? merci :D) Pour débuter ce topic, une vidéo du déroulement complet d'une sortie inter-escadrilles de mercredi soir sur le serveur Random Expert Le serveur étant de nouveau entré dans un phase de test, on s'est dit que c'était l'occasion d'aller essayer les avions Allemands pour certains d'entre nous x) (pour ceux qui veulent pas tout regarder, l'arrivée sur objectif se situe vers 23min à peu près!) Edited December 16, 2016 by -IRRE-Centx
Nil Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 Excellente vidéo, j'ai vraiment pris plaisir à la regarder entièrement avant de me coucher.... Si vous en avez d'autres dans le même genre, je suis preneur! Ce que j'aime c'est voir la tactique, le vocabulaire radio des squads, je m'en inspire dans mes vols. Voilà merci encore Centx et à bientôt!
sport02 Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 j' aime beaucoup aussi , c' est bien mieux que de la musique .
IRRE_Simpel Posted December 18, 2016 Posted December 18, 2016 Excellente vidéo, j'ai vraiment pris plaisir à la regarder entièrement avant de me coucher.... Si vous en avez d'autres dans le même genre, je suis preneur! Ce que j'aime c'est voir la tactique, le vocabulaire radio des squads, je m'en inspire dans mes vols. Voilà merci encore Centx et à bientôt! Je peux te conseille ces vidéos alors elles datent de notre campagne entre la communauté Francophones et les Zg26 sur BOM Et pour varier j'ai celle ci de Rise Of Flight sur verdun
Nil Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 Excellent Simpel, merci, je les regarderai, bien que je ne suis pas intéressé par Rise Of Flight
Habu Posted December 19, 2016 Posted December 19, 2016 J'en poste qui datent de 2014, avec aussi du regroupement de pas mal de français de toutes escadrille. 1
IRRE_Centx Posted December 19, 2016 Author Posted December 19, 2016 Cool de voir que le topic est bien lancé Les Frenchys, à vous les studios
NN_Elanion Posted December 20, 2016 Posted December 20, 2016 (edited) J' ai créé la Calimero Factory où je mets des entrainements solos: https://forum.il2sturmovik.com/topic/22227-calimero-factory-short-express-video-fun/ Plus tard au Normandie Niémen Virtuel on devrait pouvoir repartager nos vols coopératifs (Rugby,moi ou autre NN boy). Dernière mini-vid: Edited December 20, 2016 by NN_Elanion
IRRE_Centx Posted January 4, 2017 Author Posted January 4, 2017 Bon je la poste à la place de Fafa vu qu'il a pas l'air motivé à la poster :'D
IRRE_Centx Posted January 5, 2017 Author Posted January 5, 2017 Des fois faut aussi savoir se détendre :D Grosse soirée déconnade sur le serveur des -IRRE- :D
NN_Fahrenheit Posted January 10, 2017 Posted January 10, 2017 Je n'avais en effet pas pensé à ce sujet, bien vu et merci ! :D
Recommended Posts