Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

# 43 Nouvelles du développement - Discussion

Recommended Posts

Voilà....

Je suis prêt à parier qu'au moins sur le forum anglophone, on va voir des joueurs râler sur l'absence d'accès entre Mardi et Jeudi.... :rolleyes:

Et pas que sur le forum anglophone ...

Personnellement l'accès en semaine me convient mieux.

Disons que si je ne râle pas, je grommelle un peu ...

Grmmbllll !

:(:angry::huh:

Voila ! C'est fait !

Edited by UF_Zargos

Ah.... ben après tout il n'y a pas de raison que le forum anglophone ait l'exclusivité des grommellations... :cool:

Et pas que sur le forum anglophone ...

Personnellement l'accès en semaine me convient mieux.

Disons que si je ne râle pas, je grommelle un peu ...

Grmmbllll !

:(:angry::huh:

Voila ! C'est fait !

On est 2 alors ... :unsure:  mais bon j'imagine que cela fera plus de satisfait que de mécontent... ;)

Le plus dur sera l'attente jusqu’à vendredi prochain... :ph34r:

Donc, la très efficace 12.7mm UBS du LaGG 3 ne sera pas encore modélisée, si j'ai bien compris...

Pas sur. Cela peut être juste un oubli dans l'annonce. On en saura plus la semaine prochaine.

A mon avis, ce report en fin de semaine prochaine est en quelque sorte un prétexte pour leur laisser le temps d'implémenter l'armement avec ce qui va bien avec (modèles de dégâts, traçantes etc...)   .....ceci n'est bien entendu qu'un avis personnel ;)

Edited by C6_Pips

Ce n'est pas un prétexte. Il y a eu beaucoup de demandes pour changer la fenêtre de l'accès anticipé et la mettre sur le WE.

Par contre, sans ces quelques jours supplémentaires, l'armement n'aurait pas été prêt pour la prochaine fenêtre.

C'est donc pour le dev une tentative de faire une pierre deux coups.....

.... mais il y aura bien sur des milliers d'interprétations....

Pour être franc, prétexte ou pas prétexte, en fait, je m'en tape un peu et même beaucoup........ce qui importe le client comme moi, c'est que ce jeu avance, que ce soit régulier, qu'on puisse y jouer le plus souvent possible et qu'au final on y prenne son pied...

Pour le moment, le tableau de marche ci-dessus est parfaitement respecté en ce qui me concerne!! :cool:

Il y a eu un bug de forum... J'ai posté un message à 19h hier sur ce fil.

Quelqu'un m'a répondu en citant une partie de mon message. Et mon message à disparu, seule la réponse du posteur inconnue apparait, à mon nom....

C'est pas grave, on lit bien le sens de ce qui est dit, c'est juste que ça donne l'impression que je parle tout seul... :crazy:

Edited by Nonolem

Il y a eu un bug de forum... J'ai posté un message à 19h hier sur ce fil.

Quelqu'un m'a répondu en citant une partie de mon message. Et mon message à disparu, seule la réponse du posteur inconnue apparait, à mon nom....

Oooops... j'ai sans doute fait une erreur - j'ai du cliquer sur le bouton "edit", au lieu de "quote" en essayant de te répondre.... désolé...

(je devrais faire plus gaffe)

Parce que la version alpha ne le permet pas.

Quand le jeu sera fini, cela sera peut-être possible.

En attendant je continue (un peu à rêler) parce que le WE prochani je serai loin de chez moi et je vais peut-être rater lz mise à jour.

Bon on verra ... bien

Zargos, avec un peu de chance nous pourrions avoir l'accès Jeudi soir 21h .......il ne reste plus qu'a aller porter un cierge !!!! ;)

ils ne nous ont pas encore fait faux bond jusqu'à présent, le serveur a  été ouvert les deux lundis à 21h tapante, donc on peut espérer.

c'est vrai qu'on peut interpréter ce changement de pleins de façons, mais je pense aussi qu'on ne peut être que positif quant à la tournure que prennent les évènements. tout se déroule comme prévu, et ils tiennent les promesses faites quand à leur feuille de route provisoire. Ils vont même plus vite que ce que je n'imaginais au départ. Ils parlent d'ouvrir la béta à tous début décembre, alors qu'ils avaient annoncé "cet hiver", ce qui laissait penser à janvier (en tout cas pour moi).

et le fait de progresser pas à pas, même si ça reste extrêmement frustrant, rajoute un petit suspens  qui n'a pas encore déçu. Certes ils y a des éléments qui à mes yeux auraient mérités d'être présent dès le départ comme la possibilité d'utiliser les trims, mais les choses ont l'air d'évoluer vite et leur vision du dev semble leur réussir. 

j'attend fermement vendredi, l'Univers me sourit même car c'est précisémet le jour où ma blonde va voir un concert toute la soirée... :ph34r:

+1 pour les trims, un vrai manque en l'état actuel des choses. on fait avec.

Zargos, avec un peu de chance nous pourrions avoir l'accès Jeudi soir 21h .......il ne reste plus qu'a aller porter un cierge !!!! ;)

Malheureusement, cierge ou pas cierge, Jeudi à 21h je serai à Toulouse sans moyen de me connecter.

J'aurai peu être une fenêtre de tir le Dimanche matin, mais rien n'est moins sûr.

Ca serait cool,un long WE sur BOS en vue :)