Jump to content

Nouvelles du développement #43 - 29/11


Rama
 Share

Recommended Posts

Par Loft

 

Chers amis!
 
La deuxième semaine de l'accès anticipé, avec l’apparition du Bf-109 F-4 est maintenant terminée. Un grand merci pour vos commentaires critiques et vos retours positifs, mais avant tout - pour vos émotions. Je pense que l’impact le plus important du projet est de provoquer tant d'émotions. Cela aurait pu être juste un autre jeu sur l’aviation, ce qui n'est pas rare de nos jours. Mais heureusement pour nous - et pour votre plaisir - le projet provoque chez vous des émotions. C'est le plus précieux de nos objectifs, et il semble que nous sommes en passe de l’atteindre.
 
Nous en sommes à la deuxième étape du développement du projet : l'ajout de contenu, les ajustements et corrections de ce contenu. La plupart des technologies nécessaires sont maintenant prêtes, c'est ce sur quoi avons travaillé à plein temps avant cette étape. La deuxième étape est certainement beaucoup plus intéressante à la fois pour nous et pour vous, parce que tous les changements, tous les progrès de développement se voient plus facilement. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutées tous les jours et d'autres sont en cours d'amélioration.
 
Mais cette vitesse impressionnante est aussi source de difficultés. Nous devons évaluer intelligemment nos ressources pour être en mesure de vous apporter des nouveautés intéressantes sur le court terme et dans le même temps continuer à travailler sur le projet jusqu'à ce qu'il soit complet. Il n'y a pas beaucoup d'exemples de studios qui travaillent comme nous, donc nous n'avons pas pu bénéficier de retour d’expérience, nous n’avons jamais pu jeter un œil au-dessus de l’épaule d’un autre et apprendre de ses erreurs. Nous faisons notre chemin et si nous nous tapons la tête contre le mur, nous ne faisons que renforcer la dureté de nos fronts. La patience est ce que nous attendons de vous, et heureusement, vous êtes patients, merci beaucoup pour ça. C'est pour nous un plaisir de travailler pour des joueurs qui nous comprennent réellement.
 
Soyons précis maintenant - que dire pour la semaine à venir? Tout se passe comme prévu et même si il y a quelques problèmes techniques, la majorité des joueurs peuvent voler et profiter du jeu. C'est pourquoi nous avons décidé de fournir l'accès au jeu le week-end plus tôt qu’il était initialement prévu. Donc, tous ceux qui étaient trop occupés en semaine pour pouvoir jouer devraient être en mesure bientôt d’accéder au jeu.
 
La prochaine session commencera le 6 Décembre et se terminera le 9 Décembre. Nous ne sommes pas encore capables de dire à quel moment exact nos serveurs seront mis en ligne vendredi prochain, car nous devons encore déterminer la meilleure façon de le faire. L’objectif suivant est d'augmenter la durée de chaque session. Nous l’atteindrons peut-être aussi plus tôt que prévu. Et bien sûr, les propriétaires de l’édition Standard rejoindront bientôt l'accès anticipé.
 
Vendredi prochain, vous disposerez des avions que vous connaissez déjà,  le LaGG-3 et le Bf-109 F-4, mais cette fois ils auront retrouvé leurs puissances de feu. Nous allons configurer les armes de 7,62mm et 20mm avec leurs munitions historiques AP et HE. Les avions contrôlés par l'IA seront vos cibles. Ils auront aussi des armes, mais ils ne devraient pas représenter un problème pour les pilotes confirmés.
 
Plus de détails seront fournis avec la prochaine mise à jour de ce blog vendredi prochain.
 
Merci encore pour vos commentaires positif et sympathiques et pour impressions laissées les deux dernières semaines sur notre forum (et il nous semble que cela fait bien plus que seulement deux semaines). Je pense que notre projet va remettre en cause quelques stéréotypes: non seulement sur ​​le temps de développement, la mise en place d’une équipe et les principes de modélisation, mais aussi sur la communauté pour ce genre. Oui, vous êtes compliqués, bruyants et polémistes, et ce n'est pas facile de vous satisfaire. Mais il semble que si l’on peut gagner votre confiance, cela donnera naissance à l'une des communautés de joueur les plus fortes existante.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...