Jump to content

Description cockpit BF 109 F-4

Recommended Posts

Posted

Voici la description en Anglais du cockpit du BF 109 F-4. CI quelques veut la mettre en Français je n'y vois aucun inconvénient... ;) 

o2yu.jpg

u5im.jpg

kdk4.jpg

Posted

Dis toi Pollux que c'est un bon moyen de se mettre à l'anglais, et puis ça te servira plus tard pour faire faire les devoir d'anglais à ton gosse. :biggrin:;)

Posted

c'est vrai que propeller pitch et elevator trim peux lui servir en anglais :biggrin:

Posted

Il serait peut être intéressant d'épingler le post afin qu'il ne se perde pas dans le fin fond du forum ? 

Si oui, merci à qui de droit.

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Si quelqu'un veut bien me fournir les photos sans les annotations, je veux bien faire les traductions 

vasco.cap@free.fr

Posted

Description qu'il faudra tôt ou tard mettre à jour lorsque la version F-4/B avec son chargement de bombes sera disponible.

Curieusement, le panneau de contrôle apparaît déjà en vue externe :dry:

post-481-0-74444000-1387210822_thumb.jpg

Posted (edited)

Voiçi la traduction des planches BF109.

je n'ai pas trouvé ce qu'etait l'indicateur ein/aus (Undercarriage Mechanical)  indicateur des volets?

J'ai traduit répétiteur compas  par Compas RMI   (Radio Magnetic Indicator )  ce qui me semble plus approprié puisque c'est le nez de l'avion qui indique le cap et non le cap qui tourne devant le nez de l'avion .

n'hésitez pas à me retourner vos remarques!

post-11556-0-32223600-1387383845_thumb.jpg

post-11556-0-14815300-1387383857_thumb.jpg

post-11556-0-10273100-1387383872_thumb.jpg

Edited by VascoCap
Posted

Le "throttle" ne pourrait-il pas se traduire par : manette des gaz !!?? parce que hélice ça fait bizarre, non ?

Posted

je n'ai pas trouvé ce qu'etait l'indicateur ein/aus (Undercarriage Mechanical)  indicateur des volets?

C'est l'indicateur mécanique de sortie du train d'atterrissage (rentré/sorti).

++

Posted

Panneau gaughe corrigé selon vos pertinentes remarques

post-11556-0-44079200-1387403216_thumb.jpg

• 1 month later...
  • 8 years later...