Jump to content
Sign in to follow this  
Rama

Nouvelles du développement #42 - 22/11

Recommended Posts

Par Zak

 

Bonjour à tous.

Avant tout, je tiens à vous dire merci pour les retours sympathiques faits sur nous et notre projet. Nous avons été surpris et sincèrement impressionnés. De plus, il est très agréable pour toute l'équipe de lire ces commentaires aimables et maintenant tout le monde travaille en sachant que vous appréciez le jeu que nous faisons. En fait, ce programme d'accès précoce accroit notre responsabilité parce que la version alpha est en fait très brute et loin de la version finale sur de très nombreux aspects. Donc, merci à tous pour ces déclarations et nous allons essayer de répondre aux attentes présentes et futures.
Techniquement, le début de l'accès anticipé a démarré avec succès. Tous les serveurs fonctionnent correctement et le logiciel affiche une bonne performance sur une large gamme de différentes configurations matérielles. Notre approche de la modélisation a montré sa pertinence, nous pensons donc être sur la bonne voie maintenant.

À compter d'aujourd'hui, vendredi, le jeu n'est plus disponible jusqu'à la prochaine session; en attendant nous analysons les données reçues et les retours et nous préparons en vue de la prochaine session, prévue du 26 au 28 novembre. La semaine prochaine, vous allez faire connaissance avec le Bf-109 F-4, le chasseur allemand souvent considéré comme l'un des meilleurs appareils de la gamme Messerschmitt. L'avion a en effet des aptitudes au combat remarquables et est beaucoup plus sensible aux contrôles que le LaGG-3. Bon, vous allez vous en rendre compte vous-mêmes assez vite, je ne veux pas trop en révéler maintenant.

De plus, nous ajoutons un nouvel avion, et ne verrouillerons pas le LaGG-3. Les missions seront mises à jour et les premiers avions contrôlés par l'IA vont faire leur apparition. Ils vont juste se balader, suivre leurs propres routes et poursuivre leurs propres missions. Et s'il vous plaît rappelez-vous que le combat n'est pas encore disponible, mais nous y travaillons.
L’avancement du projet restera affiché à 32 %, parce que le Friedrich avait déjà été ajouté à la version courante. Nous avons juste fait quelques ajustements, ce qui est évalué à moins de 1% de l'avancement du développement. Cette estimation changera plus tard, lorsque l'armement vous sera fourni. En plus de cela, la prochaine mise à jour va résoudre plusieurs bugs et problèmes techniques qui vous ont ennuyé cette semaine.

Encore une fois, je vous remercie pour l’afflux d'énergie positive que vous avez partagé avec nous. Il est très important pour nous d’avoir connaissance du plaisir provoqué par notre travail. Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et de gagner votre confiance.




Et le bonus d’aujourd'hui - cette photo sympa de l'un des fondateurs. Parfois, en attendant la prochaine session IL2BOS, il est bon de piloter pour de vrai.

post-7693-0-67340700-1385122196.jpg
 
En passant, si vous avez des idées originales pour des photos similaires, n'hésitez pas à utiliser ce panneau (comme sur la photo ci-dessus), puis à partager votre portrait avec la communauté dans la section Pilot’s art section.

Accès anticipé - semaine # 2
Journal des mise à jour:

  1. Correction de problèmes de chargement sans fin d’écrans du jeu
  2. Nouveau paramètre de réalisme ajouté : contrôle automatique du moteur (régule le mélange, le régime moteur (tr/mn), l’étage du compresseur)
  3. La mini - carte a été corrigée, les directions sont maintenant affichées correctement
  4. L’écran de paramétrage fonctionne maintenant correctement quand ouvert dans le jeu
  5. De nouveaus effets d'explosion en cas de crash ont été rajoutés
  6. Il n'y a plus "d'effet de guerre" (flak ambiante) en bord de carte
  7. Un problème de plantage du jeu a été corrigé
  8. La position de l'hélice dans le hangar a été corrigée
  9. L'inversion des axes des contrôles ne limite plus la manette des gaz à 50% de course
  10. La localisation en langue russe a été améliorée
  11. La livrée d’avion par défaut se trouver maintenant en haut de la liste
  12. La disposition de l’interface a été améliorée

Vous pouvez en discuter ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...