Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

http://forum.il2sturmovik.com/topic/22503-game-version-2001-discussion-battle-moscow/page-9?do=findComment&comment=365830

Ils travaillent sur un update qui contient des corrections de bugs et nouveautés. D'autres précisions plus tard.

Ils n'ont toujours pas arrêté leur choix sur le nouveau théâtre et envisagent toujours diverses options. Ce processus prendra du temps.

PS: pour rappel, entre la sorite de BoS et de BoM, il a fallu attendre plusieurs mois (3 ou 4 si je me souviens bien). Il ne faut donc pas s'attendre à l'annonce du nouveau théâtre avant un petit temps.

Edited by PA-Sniv
Posted

oui bien sûr il a fallu je dirais même plutôt 3 mois max pour avoir le premier avion de Bom l' I16  mais l' annonce de Bom avait été faite rapidement après la sortie officielle de Bos .

Posted

En attendant, je trouve cela curieux voir "légèrement" inquiétant cette longue période (2 mois quand même) d'absence de news...  :huh:

J'ai du mal à croire qu'ils n'avaient pas anticipé la suite  :mellow:

Posted

oui bien sûr il a fallu je dirais même plutôt 3 mois max pour avoir le premier avion de Bom l' I16 mais l' annonce de Bom avait été faite rapidement après la sortie officielle de Bos .

Je voulais dire: entre la sortie officielle de BoS et l'annonce de BoM.

Sortie officielle de BoS: 22 octobre 2014

Annonce de BoM: 13 février 2015

Entre les deux, on a eu les images de la "cozy reading room" de Loft.

En attendant, je trouve cela curieux voir "légèrement" inquiétant cette longue période (2 mois quand même) d'absence de news...

C'est clair qu'ils nous avaient habitué à un suivi plus régulier! On va voir ce qu'ils vont annoncer...

IRRE_Simpel
Posted

Je rejoins complètement Pollux. Je trouve ça normal mais plus les jours passe plus je commence à être inquiet ! 

Posted

Baf !!!! vous êtes inquiets, ça vous donne du stress, c'est mauvais pour le coeur, vous faites un infractus , au mieux vous êtes grabataires et vous ne profitez plus du jeu qui va arriver ou qui est déjà là !!*

Vous n'êtes pas inquiets, vous restez beaux et jeunes et si le jeu est mort, vous passez à autre chose.................

C'était ma minute philosophie.............................. :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Posted

Ce qui est sur, c'est qu'il y a une carte en développement.

... donc à priori, ce n'est pas encore le temps des faire-parts....

Posted (edited)

;) dont acte .............je n'ai (perso) aucun doute sur le futur .............. ;):)

@Rama.......... par contre black six fait de la langue de bois quand il dit qu'aucune décision quand à la future carte n'est prise .............si une carte est en développement, c'est bien pour lancer un futur opus ...non?

Edited by Pips
Posted

No sé....

La carte en développement est soit pour un nouvel opus/théâtre, soit une carte additionnelle comme a pu l'être VL.

Posted

A l'instant sur le forum Anglais:

Jason WIlliams:

Give it a rest guys. We will make another product, the questions is what to make and what do we add or change etc. As a customer you have 20 planes and several cool maps with QMB and our Campaign. There are also custom SP missions available along with PWCG and some other easy to use mission generators. There are also MP servers and countless friends and comrades on this forum to chat with about aviation and history etc. Why can't that be enough to enjoy for a couple months as we decide what to do next? The team hasn't stopped improving the sim during this time, we just haven't announced anything new.

Everyone wants to know what we will make next, but it's not something to beat us up over and discuss incessantly with all kinds of gloom and doom hanging over the comments. This de-motivates the team like nothing else.

Please get back to discussing the latest update or i'll close or prune this thread. If you insist on staying on this topic do it elsewhere in the forum that is more appropriate.

Jason

------------------------------------------------*--------------------------------------------*----------------------------------*-------------------------

Bon en gros (je vais pas tout traduire)

" Arrêter de casser les burnes des devs .....il y aura un autre opus mais on a pas encore décidé lequel.....d'ailleurs ce n'est pas notre soucis immédiat " :P

Si ce que vous avez déjà en main, (les avions, les cartes, les campagnes etc....) ne vous suffit pas.............aller jouer dans un bac a sable comme les enfants de votre âge .....  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bon c'est une traduction libre mais l'esprit est là ....!!!

Circulez, y a rien à voir ...................> et je suis plutôt d'accord ;)

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...