CCG_Pips Posted July 7, 2016 Author Posted July 7, 2016 Les 3 x appareils du 1./KG76 sont presque terminés ...........> un screen de l'une des versions "hiver" Le reste en téléchargement dès ce weekend !!!
CCG_Pips Posted November 2, 2016 Author Posted November 2, 2016 (edited) Je ne vous avais pas oublié les amis !!! Je viens de terminer le IIe GRUPPE et j'attaque le IIIe en ce moment... Je ferais un pack de la totalité du Geschwader lorsqu'il sera terminé... En attendant, voici quelques screens de l'appareil du Gruppe Kommandeur Hauptmann Volprecht Riedesel Freiherr Zu Eisenbach (commandant du IIe gruppe à Stalingrad) Voilà pour le moment..... Edited November 2, 2016 by Pips
dan54800 Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 Salutations Pip's ! De toute beauté qu'ils sont ces Ju-88 !!! Comme d'habitude, tu m'en réserve une fournée. Amitiés DAN
CCG_Pips Posted November 3, 2016 Author Posted November 3, 2016 Merci Dan!! Faut dire que j'ai une vie ...............................agitée..........................un appartement dans le VAR ou je bosse...............une maison dans le Lot que je vends (d'aiileurs is quelqu'un cherche une belle maison dans le Lot ............... ) Ce qui m'oblige a faire des aller/retour sans arrêt .............. .les skins je veux les individualiser...c'est beaucoup plus de boulot que de juste changer les marquages ...........et en plus photoshop qui m'à joué un tour pendable en me perdent mes sauvegardes de données pour les types d'écaillages !!!! un mois et demi pour tout retrouver !!! Voilà, voilà, mais trêve de pleurnicheries ....j'y retourne ......je dois créer l'insigne perso du Kommandeur du IIIe Gruppe qui n'existe nulle part sur le net (sauf sur une photo d'origine) A peluche
The_Defixio Posted November 21, 2016 Posted November 21, 2016 Salut, beau projet et très bon travail . hate de telecharger tes skins de cette fameuse unités .
CCG_Pips Posted November 21, 2016 Author Posted November 21, 2016 Merci The Defixio......elles seront prêtes bientôt ( two more weeks :biggrin: )
Neil Posted November 21, 2016 Posted November 21, 2016 Très belles skins Pips! bravo à toi! Le ju88... super bomber! c'est sûrement l'avion le plus complexe du jeu!
Trinkof Posted November 23, 2016 Posted November 23, 2016 Très belles skins Pips! bravo à toi! Le ju88... super bomber! c'est sûrement l'avion le plus complexe du jeu! Après le p40 le mig et le 87
Recommended Posts