Jump to content
Sign in to follow this  
PA-Sniv

Procédure d'installation "early access"

Recommended Posts

Vu que ce sera probablement pour ce soir, le point sur la procédure d'installation pour les précommandes Premium:

For the early access period, you will first download the 300mb setup.exe from a link we will provide you. Run the setup.exe and this will install the "Launcher" and the necessary 3rd party libraries and the shortcuts. Then from inside the Launcher you download the main game files from our servers that are needed to play which is currently less than 2GB.

So a two step process that is as orderly as we can make it.

Jason

• Les précommandes Premium recevront un premier lien vers un exécutable de 300Mb (via notre page de profil du site probablement);
  • Cet exécutable installera le "launcher", les bibliothèques tierces (DirectX, etc.) et les raccourcis;
  • A partir du launcher (semblable à RoF), vous pourrez télécharger le jeu depuis les serveurs 1CGS (environ 2Gb).

Lien vers la vidéo explicative du 15/11 (en anglais)

:salute:

pour ce soir, c'est pas demain ?

edit: pardon pas vu les dernières news

Edited by [JG2]D4rk_FalcoN

Téléchargement peut être ce soir et donc l'installation, la phase opérationnel débute elle demain seulement.

Le forum founder a été renommé... l'excitation devient palpable! :cool:

La FAQ d'installation:

Questions about game installation:

Q: I can login to the game! What's wrong?
A: Don't forget to login to your profile at il2sturmovik.com and make sure that your game key has been activated for your account.
Q: Can I choose any convenient directory?
A: Yes, you can install the game anywhere you want on your hard drive.

Q: Can I make a copy of the game folder and move it to another PC?

A: Yes, it can be done. After the game is installed:
- copy the entire IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad folder and paste it where you want it
- install all necessary 3rd party software from ...\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\updater\3rd_party\, or launch IL2_setup.exe and choose to install that software
- start the game using ...\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\Il2.exe, or Launcher.exe files

Q: Can I run the game on different PCs? Can I be logged into my account on different machines at the same time?
A: You can play the game with your account on any available PC. But it is not allowed to login to one account from multiple PCs.

Q: Game does not install, or nothing happens after the additional software is installed. What do I do?
A: Go to the game folder: …\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game\Launcher.exe, and run Launcher.exe - installation and updating process will start.

Q: When updating, the download speed drops at 30%. What should do?
A: This may be caused by the updater downloading too many small files. It's a temporary thing, and the download rate will improve a few moments after that.

Q: The game does not install; after the update is downloaded the message pops-up "Failed to perform update, see update.log for details"
A: Go to this folder …\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\updates\ and delete everything from there; then run Launcher.exe, and the installation will proceed.

1472767_552350901509439_1192889552_n.jpg

bonjour suite a un probléme de pc ,j'ai été obligé de réinstallé et je rencontre ce probléme ;

probla10.jpg

si quelqu'un a une idée je suis preneur ,j'ai lu a un endroit qu'il y avait déjà une nouvelle version ,mais qu'elle n'était pas encore en service .

merci pour vos réponse

Edited by NN76Marc76

Ben ouaip forcement vu que tu es arrivé apres la bataille :  le serveur n' est ouvert que du mardi au jeudi ....alors evidemment  le samedi tu ne risques pas d y avoir acces .

Il te faudra patienter jusqu ' à mardi prochain ....

C' est frustrant hein !!!  ?  :lol: :lol:

Remarques tu vois mardi , je n' ai pas pu etre chez moi , moralite j ai raté la premiere soirée  ( et accessoirement passé une soiree de merde lors de laquelle je n ' étais pas de tres bonne humeur comme c ' est étrange  ....)

En tout cas le résultat est bluffant !

Vraiment je suis soufflé qui plus est ca tourne chez moi sur un PC limite  " bureautique"   I3 550 @3.2  ,win 7 64 ,4 gigs de ram et une antédiluvienne gtx 260 ...

Et  j ai entre 30 et 35 fps quasi constant avec des reglages moyen  /haut,  je vous aurais bien fait un  screen de mes réglages mais je ne comprends pas je n' ai pas acces au serveur...., je me demande bien pourquoi !!! :lol: :lol: .

En fait ca tourne chez moi comme ROF . J ai d ailleurs crée un profil dans le panneau de controle nvidia calqué sur celui de rof .

Cela dit y a pas d 'IA pas de tirs  et pas d ' autres avions ...

En tout cas ce qui est excellent c ' est surtout le comportement et le feeling ressenti une fois aux manettes !

Terrible !!!! ca depasse tout ce que j ai pu essayer comme simu avion ... si j osais je dirais qu on est au niveau des sensations qu on peut ressentir sur une bonne simu voiture avec un bon volant à retour de force ( genre rfactor hein pas need for speed ) !

Du coup j ' ai fait chauffer la CB et trouve une CM asus  d ' occase équipée d un I7  à tres bon prix ....parce que la le i3 des que l' ia va arriver c est clair qu il sera à genou .

Pour te consoler dis toi que tu auras deux avions d' un coup mardi le lagg et le 109 f4 ....et mon petit doigt me dit que le 109 va necessiter un apprentissage certain ....

En tout cas coches des aujourd hui mardi soir dans ton agenda ;)  . Refuses asolument toute sortie/soirée  ne cede pas a la pression comme moi .....sois fort ca ira mieux mardi :biggrin:

Il va falloir créer une réponse type pour tous les nouveaux arrivants qui sont étonnés de ne pouvoir accéder au serveur en dehors des mardi/mercredi/Jeudi.....ce genre de post se multiplie partout......

Sinon...pour compléter ce que dit 13Nrv.........Sans attendre Mardi soir, dès Lundi soir tard (21h00 environ), il y à des chances que le serveur soit à nouveau ouvert (si c'est comme la semaine dernière)

;)

merci pour ta réponse 13Nrv ;)  :biggrin:  ,mais le problème est que je travail en 3/8 est ce n'est pas évident d'être là quand il le faut :rolleyes:  .

et comme tu le dis effectivement c'est frustrant  :(

merci a toi aussi C6_Pips ;)  ,j'essayerais d'être présent lundi a 21 h pour me relancer car je sent que je vais avoir une semaine trés chargée :o:  .

mais je ne suis pas un nouvel arrivant ,j'ai passé commande depuis 18 août 2013 ,c'est uniquement que j'ai eu un problème de pc et obligé de tout réinstaller et que je ne suis pas anglophone pour un centimes :lol:   

en tout cas encore merci pour vos réponses et a bientôt au dessus de Stalingrad qui sait   :salute:  

Edited by NN76Marc76

Pour completer ce que dit pips en effet  , le serveur deborde un peu les horaires , d ailleurs ca marchait encore vendredi matin de bonne heure ...

Astuce lue sur le forum "anglois"  pour pouvoir voler meme si le serveur est fermé ....( je ne sais pas si ca marche hein ...je n ai pas testé)  :

Tu te connectes tu rentres dans une mission , tu mets en pause tant que tu ne sors pas du jeu , le ciel de lapino serait a priori a toi ...

Ca parait probable  vu que le message "vous etes deconnecté du master server check your internet connection" s affiche en permanence .

Bon ca necessite de laisser tourner le pc et je sais pas si en changeant de mission ca marche encore ....