Jump to content
Sign in to follow this  
A-E-Hartmann

Mis a jour 1.05

Recommended Posts

:fly::clapping: :clapping: :dance:

Sauf sue je ne récupère internet que demain !!!!!!!!!!

........................> :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Bah, tu ne perds rien, parce que se ballader pendant deux plombes en tracteur diesel au milieu de la pampa.... :rolleyes:

Edited by Obelix

Bah, tu ne perds rien, parce que se ballader pendant deux plombes en tracteur diesel au milieu de la pampa.... :rolleyes:

hIhihi !!! non , je sais que tu ne peux pas comprendre :P :P ........................mais le Bf-110E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance:

Edited by Pips

Ah? c'est pas le T-34 qui te fait kiffer grave?

:biggrin: :biggrin: :biggrin:   si, si un peu quand même!!!   mon seul point de comparaison étant RED ORCHESTRA..........j'ai un poil envie de tester le chmilblick !!!

Mais bon, pas pour promener hein!!!...j'espère bien pouvoir me fritter avec des humains!!! :happy: :happy:

(au fait, j'espère qu'ils seront skinables, vu qu'il y de belles peaux à réaliser, surtout sur les Panzer !!!

Des peaux de panzer ?  c est pas un animal protege ca ?   ...ok ca va ...au fond a droite je sais ...

Il est costaud le T34... J'ai testé la mission proposée. Bilan : une dizaine de Panzers en barbecue, plus les autos blindés, les canons, j'ai fait un carnage. J'ai dû me faire toucher au moins 10 fois par les Pz. Equipage blessé et char déchenillé, mais pas détruit... On ne peut pas traverser les obstacles, même un paneau indicateur stoppe net le bestiaux. Mais pour un ajout bonus à une simu aérienne, c'est assez réussi à mon avis. C'est assez fun et bien fait, ça va plaire surement, mais pas trop mon truc le tracteur.

Le 110 fait une bien belle cible. Assez fragile au niveau des ailes. Y en a qui vont se régaler avec, mais c'est pas trop mon truc non plus les chasseurs lourds.

J'attends le MiG avec impatience...

C'est l'effet "blindage incliné" qui donne cette solidité, à cela on a un V12 diesel côté T-34, contre un Maybach essence, en revanche dans la vraie vie équipage de 4 pour le T-34 (5 pour le T-34/85)  contre 5 pour les Panzer III/IV.