Jump to content
Sign in to follow this  
jvm

DD 113

Recommended Posts

Beaucoup d'infos - intéressantes- d'un seul coup. Il faut digérer tout ça sans doute.

Moi je suis content, les usines Messerschmitt vont me livrer mon 110 avant la fin du mois :)

Edited by F/JG300_Touch

Les tanks ! je rêve éveillé !  :lol:

Petite traduction de la partie 2 du DD113 (developper Diary 113).

Part2: Degré de réalisme et prise en main.

Le moteur de base nous permet de créer des tanks assez réalistes.
A ce stade, tout a été optimisé afin de correspondre aux références du genre. Voici quelques points forts:

1) Le moteur et la suspension. La modélisation des physiques du moteur, de la transmission, des chenilles et du frottement au sol, la modélisation du mouvement - toutes ces choses sont modélisés au même niveau de fidélité que nos avions, résultant un comportement crédible du tank lors de sa mobilité, à atteindre des vitesses, à accélérer et à freiner, à virer aux limites de l'inclinaison admissible.

2) Malgré un modèle physique avancé, le mouvement du tank peut être contrôlé avec seulement 4 touches du clavier ou un joystick qui traduit ces signaux limitées aux forces appliquées à la commande des gaz, de l'embrayage et des freins, du sélecteur de boîte de vitesses et des leviers de direction d'embrayage (c'est comme conduire un véhicule avec une boîte de vitesses automatique).

3) Armement: le canon principal et une MG coaxiale pour l'instant. La balistique, les capacités de perforation de blindage, la puissance de feu - toutes ces choses ont été modélisés avec le même niveau de détail que nos avions. Il existe deux types d'obus actuellement modélisées: AP et SE.

4) Le modèle de blindage comprend toutes les épaisseurs de blindage principales placées à des angles corrects.

5) Le tank est considéré comme détruit lorsque les casiers de munitions sont touchés. Il peut également être immobilisé par le moteur ou les chenilles endommagés et l'équipage peut être assommé.

6) Vous pouvez contrôler un char, seul (commutation entre le conducteur et le tireur) ou avec un autre joueur qui occupera le siège du tireur.

7) Les systèmes de visée sont modélisés à un niveau de réalisme raisonnable, incluant leur champ de vision, des réticules authentiques, l'ajustement de la visée (verticale des deux chars, et la possibilité de régler la visée horizontal du T-34 également), et des optiques correctes. A ce stade, la visée du canonnier peut être considéré comme le minimum approprié.
Edited by Worghern