Jump to content
NN_Elanion

Serveur AMIS - "Simulation France Magazine" ?

Recommended Posts

Bonjour :) ,

La curiosité est un vilain défaut mais une belle qualité :rolleyes: : Qui connait ce serveur bien de "chez nous présent depuis de nombreux mois sur le multiplayer de BOS ?

= serveur: (cadenas  :ph34r: ) " AMIS simulation-france-magazine.com ".

Y a t' il un admin ou pilote "affilié" France Simulation qui pourrait étancher notre curiosité bien française ?

• Upvote 1

Ben le mieux c'est peut-être que tu demande directement sur le site de SFM. Il y a un forum.

Une question vraiment pas pour "embéter" mais pourquoi "magazine" ?

Amusez-vous bien contre les IA tireurs d' élite :rolleyes:

Pourquoi le monde s'appelle le monde? Pourquoi le figaro s'appelle le figaro ? Ce genre de question seul celui qui a choisi le nom pourra te donner la bonne réponse....

Sinon concernant les IAs, elles ont des qualités que les humains n'ont pas: elles ne font pas d'erreur, elles ne trichent pas,elles ne t'insultent pas sur le chat quand tu les dégomme, elles ne jouent pas à se déconnecter lorsque tu es en position pour les descendre et j'en oublie beaucoup d'autres encore.... Et en plus elles sont ponctuelles, elles sont là disponibles à l'heure quand tu lances une partie.

Bref dans bien des aspects L'IA est beaucoup moins conne que pas mal d'humains...

• Upvote 2

C'est assez marrant, ces débats qui refont surfaces des années après !!!  Merci Elanion, grâce à toi, je viens de faire un bon dans le temps, vers le passé, de 10 ans au moins!!!!  :biggrin::rolleyes:

Bon, ceci dit, laissons ceux qui veulent jouer uniquement contre l'IA, jouer comme ils le veulent !!!...........ça m'agace un poil, ce début de commencement de critique " Amusez-vous bien contre les IA tireurs d' élite " ........ :dry:

Edited by Pips

Chacun ses choix... Perso pour nous les FAW c'est de jouer entre amis de confiance et sans se prendre le choux. Maintenant ce n'est pas forcément la façon de voir de tout le monde, ce n'est sûrement pas la meilleure aux yeux de certains (y en a -t-il seulement une de meilleure que les autres ?) mais c'est celle qui nous convient. Le reste les débats tout ça.... Pffff....

Merci d'avoir répondu à la question Tromplamort, je l'avais aussi entendu plusieurs fois sur TS, on pourra relayer l'info maintenant.

Bon amusement à tous, l'important c'est pas la manière, c'est le plaisir qu'on y trouve. ;)

Bon amusement à tous, l'important c'est pas la manière, c'est le plaisir qu'on y trouve. ;)

Absolument...

Juste un rappel (pour tous):

1) Tout le monde a le droit de jouer comme il veut, et aucune façon de jouer n'est "meilleure" qu'une autre.

2) Les critiques sur la façon de jouer des autres, même sous forme de remarques humoristiques pas méchantes, sont à éviter, si possible, sur ce forum.

3) Pourquoi? Parce que 1), et parce que les remarques génèrent inévitablement des contre-remarques agacées, que tout le monde finit par se  prendre le choux, et que ça finit en général en baston.

Donc merci d'y penser (un peu, n'en faites pas non plus une obsession.... ;) ) pour que ce forum continue à rester courtoix et respectueux de tous.

Oulala !!!!

C' est dingue comme les écrits,sans le ton de la voix pour les nuancer ou leur donner une "intention",sont vite mal compris.

@ Pips @ Rama @ Tromplamort: J' en suis navré.Il n' y avait parfaitement aucune intention sarcastique dans ma phrase.

Pour donner une info sans intérêt mais pour peut-être mieux me comprendre: j' ai adoré des coop contre IA sur IL 1946,je fais pas mal sur BOS de vol "Quick mission" contre IA contre bombers et chasseurs.

Et je vole parfois,bien planqué dans les nuages :) ,sur Wings of Liberty pour de la chasse ou défense de zone,et des serveurs alone pour l' attaque sol.

Comme dit justement Loup:tous les plaisirs sont bons à prendre,contre des IA ou contre des poilus.

Dans la vie,on a assez de contrariétés ou de problêmes pour se prendre la tête lorsque l' on vole entre amis ou contre des IA bons tireurs (bons pour travailler le placement défensif).

COOOOOOOLLLLLLLL  la vie est belle,non ?

PS: @ Trompelamort: si vous voler VVS - je ne sais pas - je viendrai avec plaisir faire un vol contre IA avec vous si il reste un chasseur VVS ou IL 2 dispo.Bon vol.

Edited by Elanion

C' est dingue comme les écrits,sans le ton de la voix pour les nuancer ou leur donner une "intention",sont vite mal compris.

Effectivement. Tu touche du doigt le fait que le language corporel, qui compose la partie principale de la communication "en vrai" est absente des écrits, et donc des forums.

C'est pour cela que même une plaisanterie innocente peut dégénérer si elle à raport aux comportement des autres.... d'ou mon intervention.

Cela n'interdit pas de plaisanter sur les forums.... mais si vous ne voulez pas que ca puisse être mal interprété, autant privilégier le lourd, le gras, l'excessif ou l'absurde. Ca passe toujours mieux qu'une finesse allusive.

C'était la minute du modo intello cyclopédique. Le forum peut retourner à ses activités habituelles (le moi d'avril 2016 va-t-il passer l'hivers?).

Ce n' était absolument pas une plaisanterie:je souhaite bon plaisir au premier degré à tous ceux qui volent même si je ne les connais pas.J' espère que Trompelamort l' a compris comme cela ?.On est peu nombreux sur BOS,un minimum de courtoisie peut donc être apprécié,non ? Je ne me vois pas aller dans les "archives" des contentieux entre pilotes sur ce forum ou même sur d' autres forums bien actifs ;) ,avant de souhaiter "bon vol" à quelqu' un.C' est un peu fou :o: - mais les français sont toujours sur les nerfs depuis 1940 :biggrin:  - ces différents débuts de polémiques ou accrochages sans objets parfois et surtout sans raisons ! ..................on partage pas la même passion ?

Bon vol à tous (et aux FAW si je peux me permettre :) ).

monsieur Cyclopède.

l' hiver viendra t' il après l' été indien (traduction: en attente de neige).

l' hiver viendra t' il après l' été indien (traduction: en attente de neige).

Si ça continue comme ça, vous aurez de la neige dans la vallée quand vous vous serez pris le glacier des Bossons sur la tronche... :ph34r:

Oula tout le monde on se détend!

Il n'y a pas eu d'offense, ni d'irritation de ma part...

Comme je l'ai dit chacun ses choix et sa façon de faire, le principal c'est de jouer d'une façon qui convienne à chacun.

Pour la petite histoire nous avons eu la visite il y a 1 mois ou deux d'un bon troll des bacs à sable sur notre forum, le pseudo qu'il s'était attribué était (je cite) "Kingfighter" son argumentaire était du genre à dire que lui avait un gros kiki par ce que lui affrontait les humains en dogfight et que nous nous n'étions qu'une bande de tout petit kiki.... Tout ceci avec une orthographe et une grammaire qui feraient passer un élève de maternelle pour un prix Goncourt...

Je me suis vite amusé à le rebaptiser "KingDébile" vu le haut niveau de son argumentation...

So peace and love men.... :rolleyes::cool:

Encore désolé si ça a rapellé des souvenirs "désagréables" de l' époque FAW-Trompelamort .............je ne savais pas cette histoire.

So peace and love men.... :rolleyes::cool:  X2

Edited by Elanion

So peace and love men....

So peace and love men.... X2

Bon?  c'est pour quand les noces????

:biggrin: