Jump to content

Recommended Posts

De très bonne nouvelle. 

Celle sur la modélisation du comportement des avions selon les différents types de sol est vraiment un gros plus pour le réalisme du jeu.

De très bonne nouvelle. 

Celle sur la modélisation du comportement des avions selon les différents types de sol est vraiment un gros plus pour le réalisme du jeu.

Je suis totalement de ton avis Pollux.

J'étais un peu déconcerté sur la façon dont était modélisé la neige et je suis content de voir ces ajouts arriver ! Ça évitera quelques décollages de certains à l'arrache depuis le parking ...  

Pour moi, je trouve aussi que ça nous montre qu'ils attachent de l'importance aux détails mais qu'ils font en fonction de leur liste des priorités. (qui n'est pas forcément la même que la notre ! on est d'accord  :biggrin: ) Tout ça pour dire que je suis content et positivement surpris de voir que certaines choses ne sont finalement pas gravés dans le marbre !

Il faudra pas sortir de la piste pour le taxying en hivers. Ceux qui ont du mal à taxier risquent de pester contre ça, car il vont devoir jouer des gaz pour sortir de la neige. ;)

C'est pas si compliquer le taxi en utilisant les freins différentiels.

Apres il y a quelques avions qui posent problèmes comme le LaGG si je me souviens bien

Il faudra pas sortir de la piste pour le taxying en hivers. Ceux qui ont du mal à taxier risquent de pester contre ça, car il vont devoir jouer des gaz pour sortir de la neige. ;)

Et avec des chaînes?

Je ne sais ps si tu as le droit de nous le dire maintenant mais je tente:

Le comportement sur sol hors neige est 'il différent, c'est à dire moins marqué par les secousses ?

Edited by C6_Pollux

Et avec des chaînes?

Disons que le planté de baton est une bonne illustration, et que dans certaines situation, certains devront jouer des gaz et du palo pour sortir de la colle, quand certains abandonneront et prendront un nouvel avion (je parle en l'état). ;)

La vidéo de Han le montre bien au début. Sur la piste pas de soucis, dès qu'il arrive dans la neige molle, c'est arrêt direct pour la même vitesse initiale de déplacement. Regarder aussi de combien il s'enfonce. ;)

Pollux, pour les secousses, ce n'est pas la nature du terrains qui joue principalement. Cela joue, mais ce n'est pas la principales source de secousse, car entre un terrain en dur, et un terrain damé, tu auras une différence, mais ce n'est pas ça qui te provoquera des secousses, car le terrain est plat. Ce qui te provoque des secousses, ce sont les dénivelés que l'on ne voit pas forcément (un peu comme les petits trous dans la roue que tu ne vas voir et sentir que lorsque tu passes dessus), et les différences de grip. Si tu prends la vidéo de Han avec l'avion russe au début, imagine une roue sur la piste, et une dans la neige, maintenant, il n'est pas dure de prédire où va se finir la course. ;)

Je trouve ça super bien foutu, on a tous au cours de vacances de neige "tapé" dans de la poudreuse, bin on croirait une barrière d'arrêt d'urgence!!

J'aime aussi beaucoup l'effet patinage du 109.

Un vrai plus!

Pis question chaîne on a ça aussi:

bonmar13.jpg

Et j'oubliai pour certains le nouveau véhicule dans BoS

faucheuse-troguery.jpg

Paix et amour

pour ce qui est du roulage au sol je suppose que ce sera la même " punition " sur la carte été ?

pour ce qui est du roulage au sol je suppose que ce sera la même " punition " sur la carte été ?

Je n'ai pas la beta fermée, mais Han a expliqué que le comportement "offroad" en été est également affecté, mais pas de la même manière.

En gros, dans la neige, tu as beaucoup de friction mais les chocs sont amortis par la neige (donc besoin de beaucoup de puissance, mais chocs amortis). Sur terrain sec, il y aura moins de friction mais avec des chocs plus durs (moins de puissance nécessaire pour sortir de la pampa, mais les amortisseurs encaissent). Du moins c'est comme ça que j'ai interprété ses réponses.

Han a également précisé que les terrains mouillés auront une friction adaptée (risque dérapage sur piste mouillée).

Bref, faudra voir ce que ça donnera exactement... demain ou après-demain!!!! :cool:

Moi, j'espère surtout, qu'enfin!!!!, nous aurons un véritable retour de force (comme dans ROF) :rolleyes:

Ca manque un peut d' armement . :biggrin:  :biggrin:

Bah, avec un Percheron devant crois moi, t'as pas besoin de flingue! :P

Moi, j'espère surtout, qu'enfin!!!!, nous aurons un véritable retour de force (comme dans ROF) :rolleyes:

Non, ce sera corrigé le 17 décembre : ce sera "Le Réveil de la Force" Edited by jeanba