Jump to content
Sign in to follow this  
Spacesheep

IL2 1946 HSFX - Campagne Bataille de France

Recommended Posts

post-17810-0-22297100-1440625783_thumb.jpg

Hello,

Après plusieurs mois de stand by, j'ai finalement décidé de mettre en ligne une campagne (incomplète) pour IL2 1946 4.12.2 HSFX7 qui retrace la bataille de france au travers d'un aspirant du groupe de combat I/4 alors équipés de Curtiss P36.

Cette campagne est composée de 20 missions de combat, + 2 missions entrainement et 2 missions bonus (sur la bataille de l'atlantique en Hawker Hiurricane)

Ces missions se veulent semi historiques, mais j'ai tenté de reproduire au mieux les mouvements de troupes au sol ainsi que leur nature au regard de certaines cartes détaillant au jour le jour les positions des forces en présence(fournies dans le pack)

Ayant attendu (en vain) une campagne récente sur la bataille de france côté français, et ne voyant rien venir de ce côté à l'horizon, je me dit que je ferai peut être quelques heureux parmi la communauté gauloise en partageant ma modeste (voir médiocre...car je ne suis pas un professionnel de ce genre de boulot.... :) création avec vous.

Attention, la campagne ne fonctionne QUE sous 4.12.2 avec HSFX7 et sachez que les missions sont plutot longues (transfert complet à réaliser vers la zone de combat.... :) et sachez également que j'ai un peu chargé la mule coté unités au sol donc j'espère que ça ne ramera pas trop pour les configurations light....

Dernier point... les briefings sont en anglais afin de la rendre accessible au plus grand nombre.

Bon amusement et n'hésitez pas à me remonter un problème que vous pourriez avoir avec cette campagne. Même si je ne suis pas sur de pouvoir vous aider ... j'essaierai :)

GDrive Download link:

https://drive.google.com/file/d/0BzfRroutUSkuWmpkQVBGQ1ZDWFk/view?usp=sharing

Salut

C'est tentant, mais ce qui me fait peur, c'est l'IA de la version 4.12 qui ne pardonne pas.