Jump to content
Sign in to follow this  
PA-Sniv

Petit screen du soir...

Recommended Posts

Superbe! On murmure que c'est pour le 12 novembre...?

Mais les maniaques et autres enc... de mouches auront remarqué que les tabs d'ailerons ne devraient pas être peints en rouge (ça, c'est sur l'Emil) et que la trappe circulaire d'accès au réservoir de carburant est un chouïa trop haute :lol:

Mais les maniaques et autres enc... de mouches auront remarqué que les tabs d'ailerons ne devraient pas être peints en rouge (ça, c'est sur l'Emil) et que la trappe circulaire d'accès au réservoir de carburant est un chouïa trop haute :lol:

On n'en attendait pas moins de ta part !

En tout cas joli screen, très immersif.

Je me pose juste une question au sujet des swastikas : seront-elles activables comme dans IL2 ?

Parce que leur ersatz est loin d'être convaincant ... autant ne rien mettre.

Edited by UF_Zargos

Je me pose juste une question au sujet des swastikas : seront-elles activables comme dans IL2 ?

+1

Elles devraient être facilement activables via un mod ou en endossant la skin qui va bien. Loft a en tout cas confirmé qu'il n'y aura pas de contrôle des skins utilisateurs (cf. tout ce qu'on sait à ce jour).

++

...

1. you will be able to make skins for the planes. I'm pretty sure it will be done like in ROF with SkinPacks so they will be visible in MP.

Jason

...

Bonjour,

Je pense avoir lu qu'il y a des interdiction (loi) en ce qui concerne l'utilisation d'insignes nazis.

Bon amusement.

Edited by KpaxBos

Bonjour,

Je pense avoir lu qu'il y a des interdiction (loi) en ce qui concerne l'utilisation d'insignes nazis.

Bon amusement.

C'est exclusivement à cause de l'Allemagne, ou effectivement la représentation de la Svastika ou des runes SS est réprimée. En France, par exemple, la loi ne puni pas pour avoir représenté la croix gammée sur une maquette, ce qui peut se produire en Allemagne (j'ai souvenir d'un artisan Polonais qui est reparti entre deux Policiers après avoir exposé deux maquettes de sa production avec des croix gammées!!!)