Jump to content
F/JG300_Tempest

Convoi terrestre : recherche "Group"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

après un échange MP avec Coco, je dois reconnaitre que la programmation d'un convoi terrestre qui puisse se défendre - comme dans les campagnes offline - et qui puisse s'arrêter et reprendre les progressions - comme dans les campagnes offline - ... 

J'ai passé vraiment beaucoup de temps pour tenter un tas de truc qui n'ont pas fonctionné, donc si une bonne âme a une bonne idée, je serais preneur !

Merci à tous !

Edited by 300St_Tempest

Voici comment ceux des missions du mercredi sont programmés :

Un véhicule de tête, les autres avec le chef de file en Target (clic droit > Add Target sur le chef de file).

Pour tous : OnDamagedEvent pointant sur un Timer de 1 seconde qui active :

- un MCU Command : Formation réglé sur Vehicle : Panic Stop et Dense + tous les véhicules du convoi en Find object

- un Timer de 30 secondes (délai avant que le convoi reprenne sa route)

Ce dernier Timer active un autre MCU Command : Formation sur Vehicle : Continue Moving et Dense + tous les véhicules du convoi en Find object

Il ne faut pas oublier de mettre un MCU Command : Formation sur Vehicle : On Road Column et Safe actif dés le départ du convoi si tu souhaites qu'il suive une route.

Bonsoir Fahrenheit,

Merci pour cette explication. Je vais programmer un groupe un comme ça.

Je connais pas la fonction Find Object. Cela doit me manquer.

Si tu programmes convenablement (comme ça) les DCA vont-elles se mettre en branle ?

Tu trouves le Find Object juste en dessous du Find Target dans la fenêtre des Propriétés.

Un convoi ainsi fait qui contient de la DCA se met bien à tirer sur les assaillants.

Ok. Je m'y mets. Le Find Object c'est juste mettre tous le convoi en objet du MCU, pas de souci, j'avais pas compris ça comme ça !

Edited by 300St_Tempest

Non, je n'en mets pas, le convoi bouge et s'il sort de l'attack area la dca ne tirera pas. Il me semblait avoir déjà vu tirer les convois ainsi faits.

Mission de jour ? L'heure joue sur la réplique de la dca, trop tôt ou trop tard dans la journée et il faut un projecteur de recherche pour qu'elle tire (donc pour un convoi elle reste muette).

Pour les convois, je confirme, il n'y a pas de command attack area.

PS : Je remonte ce post car Tempest m'a posé des question par rapport à un groupe de véhicule.

Hello,

Je confirme que les réglages préconisés fonctionnent pour que les DCA s'activent.

J'ai bien modifié, en marge, la priorité des WP à low (conseillé par Phoenix/Habu), ce qui fait que la DCA du convoi reste immobile tant qu'elle n'a pas traité le bandit (mais en réalité elle se sépare donc du convoi... ce qui n'est pas non plus idéal).

Je testerai en remontant la priorité des WP pour estimer quelle est la meilleure solution technique.

Voilou...

Edited by F/JG300_Tempest