Jump to content
Sign in to follow this  
Rodolphe

Skin pour Bf.109F-4 - Le Sondage.

Recommended Posts

J'avoue avoir aussi un gros faible pour la N° 1 même si pas vraiment historique. 

Je la trouve classe et sobre à la fois.

Allez hop, hop, hop tous aux urnes et votez bien votez 1  :biggrin:

Sur le forum anglophone, la skin 1 (métal et noir), revenant du diable vauvert est certes un peu son retard sur la 2 (camouflage pseudo-historique inspiré du 109 de Rudolf Müller) qui mène la course. Mais sur le forum russe, la 1 est en tête avec une très grosse avance.

C'était Léon Zitrone en direct de Longchamp. À vous Cognacq-Jay, à vous les studios.

mullerr2.jpg

Merci à "Léon-Pierre64" pour ce reportage en direct du champ de courses.

;)

Quand est-ce que les votes sont clos ?

Ah et bien y a du nouveau ! Apres quelques jours sans connection internet ( changementy isp) voila le sondage en route :)

Arf le choix a été ardu parce qu evidemment le "13" de la skin 5  j aime bien mais au final ce sera la 1 sobre et propre j aime !

Les votes semblent clos.... Et l'addition des forums Russe et non-Russe devrait donner la 1 gagnante et d'assez loin... 

La 1 a d'ailleurs fini à qqs votes de la 2 sur le Forum non-Russe et est largement en tête sur le forum Russe... 

Voilà, voilà!!

Edited by UF_Hammerhead

Donc on va avoir droit à une belle skin "bare metal" bien brillante !

Cool.

J'aurais préféré une skin un peu plus colorée, mais je rejoins Zargos pour le côté bare metal! ;)

verigoud ( c est le fanta historique ) sehr schon ! , la 1 me plait bien d autant qu elle ne me servira qu offline pour soit des campagnes soit des vols en touriste , online j opterai pour une skin historique avec le 13 ;)

J'aurais préféré une skin un peu plus colorée, mais je rejoins Zargos pour le côté bare metal! ;)

Moi aussi.

Mon coup de cœur était par la n°5, qui était dans le même genre que la 1 mais effectivement plus colorée.

Mais quand j'ai vu que la 2 recueillait plus de voix et qu'elle était talonnée par la 1 j'ai décidé de faire corps et de voter pour la 1.

Et comme 13Nrv (moi je reste 13calme ... ;) ) je sortirai cette skin pour aller à la messe le Dimanche !

Et bah perso j attendrais une skin historique made in zargos factory avec le 13 inside, ....le plus calmement possible :biggrin:

Edited by 13Nrv

Et bah perso j attendrais une skin historique made in zargos factory avec le 13 inside, ....le plus calmement possible :biggrin:

Ca va te coûter un bras !

"Quand les chouineurs se tairont, les poules auront des dents" (vieux proverbe Moldave).

Pas mal ton F4/Ü, Rodolphe, avec son Werk Nummer à six chiffres :) Et bien armé! :lol:

...

Pas mal ton F4/Ü, Rodolphe, avec son Werk Nummer à six chiffres *** Et bien armé! :lol:

Merci Pierre. :happy:

*** Le 151113 , c'est bien un vendredi ?  

...

Edited by Rodolphe