Jump to content
Sign in to follow this  
Rodolphe

Date à l'Accés Premium bientôt annoncée.

Recommended Posts

...

I still have a strange feeling, the open date of premium access will be 19th November  :)

J'ai un sentiment étrange, la date d'accès à la précommandé de BOS sera le19 novembre.

.

Nope, earlier!
And yes, we'll announce the start of early access + some other news later this week in the dev blog update.

Non, non ! Ce sera avant cette date !

Dans le blog des Dev' de cette semaine, nous allons annoncer la date à l'accès premium ainsi que d'autres nouvelles .

.

...

Yes, yes, yes... Enfin une date! 

Vivement Vendredi!!!!! 

Donc au pire plus qu'un mois à patienter pour l' early access puisqu'elle sera avant le 19 novembre!!

Merci pour l'info Rodolphe, j'avais pas vu ce post!

Salut

Merci pour l'info. Quoique personnellement, vu ma quantité de travail actuellement, j'en suis à espérer une sortie pour fin novembre. Sinon, la gestion entre BoS et le dossier thèse, sur mon ordinateur sera des plus compliqués.

Par contre, curieux d'en connaitre le contenu et le programme.

Salut à tous, je me demandais quand est-ce que l'automne allait tomber chez les dev', visiblement on a pas les mêmes dates. Mais j'ai ma réponse en lisant ce post. Merci Rodolphe pour l'info  ;) .

Pour ma part j'espère que cela ne sera pas aussi "bogué" que Cliffs Of Dover. J'ai pré-commandé hier soir et je suis impatient de le voir arriver, j'en ai plein le fion de DCS A10C en ce moment, je me suis mis à Falcon 4 BMS en attendant Battle Of Stalingrad.

Bonne attente à tous  :salute: .

Je rappelle à qui voudra bien l'entendre qu'officiellement

- l'automne finit le 21 Décembre

- l'hiver le 21 mars

- le printemps le 21 Juin

Ce qui permet de conclure que jusqu'au 21 Décembre 2013 la dev' team de BOS n'est pas à bourre pour la release premium, et ainsi de suite !

Donc si la release est le 19 Novembre ils sont dans les temps et je dirai même en avance !

Pour ma part j'espère que cela ne sera pas aussi "bogué" que Cliffs Of Dover. J'ai pré-commandé hier soir et je suis impatient de le voir arriver.

Si tu veux un jeu non "bogué", il te faudra attendre le printemps 2014. Il a clairement été dit que l'accès anticipé des "founders" était pour une beta, pas un jeu finalisé.

Si tu a "pré-commandé" en pensant avoir un jeu final avant tout le monde, et avant même qu'il existe, alors tu t'es trompé.

C'est cela le problème, c'est que certains ont pris la Premium en occultant le fait que nous aurons alors une version demandant du travail plus que de finalisations, avec ses soucis de jeunesses, des fonctionnalité non dispinible comme très probablement l'éditeur de mission, l'impossibilité probable de mission coop comme la majorité l'entend, du moins dans un premier temps( revenir aux premières heures de ROF en somme). :wacko:

En clair:

Fr_El_nabot  tu devrais te remettre à DCS WORLD dont je suis assidu utilisateur pour te mettre déjà dans la bonne ambiance du joueur testeur, plus tôt que BMS, dont je suis aussi joueur occasionnel. :biggrin: 

Edited by NN_Luso

Ce qui serait marrant c'est que la version alpha de BOS soit moins boguée que la RC de COD ... :P

Ce qui serait marrant c'est que la version alpha de BOS soit moins boguée que la RC de COD ... :P

Y a des chances... Mais bon, c'est difficile de faire pire... :rolleyes:

Vu que BoS est une extension/modification du moteur de RoF qui fonctionne déjà très bien, je me fais pas trop de soucis... le jeu sera probablement incomplet sur bien des points, mais fonctionnel. Si c'est pas le cas, on était prévenu de toutes façons. L'équipe est compétente, je leur fait entière confiance.

Et puis c'est leur vitrine... Ils ont tout intérêt à ce que la simu enthousiasme les "founders". Ça sera évidemment relayé sur les forums et ça fera leur pub.

Faut que ça donne envi, et donc qu'il y ait le minimum de critiques, c'est dans leur intérêt. M'étonnerait que la "pré-release" soit si pourri que ça.

N'empêche qu'on prend un risque sur la "pré-release", évidemment. Petit risque, mais risque quand même. Mais je suis tout à fait convaincu que le jeu final sera très bon. Y a pas de raisons.

Le second point important sera la capacité des dev's à corriger les bugs et à intégrer les demandes (raisonnables) des testeurs.

A suivre.

@ Rama :

Quand je dis que j'espère que BOS sera moins bogué que Clodo, je parle bien sûr de la version finale, autant pour moi si je ne l'ai pas précisé. C'est n'est pas le premier jeu auquel je choisis un accès anticipé, donc je sais que cela ne sera pas parfait non plus, comme toutes les bêtas.

@ NN_Lusso : 

DCS A10-C me lasse plus qu'autre chose, BMS je ne connais pas, donc le air air c'est pareil d'où l'envie de m'y mettre en attendant. Mon escadrille volant sur DCS et BMS, m'a souligné que BMS était mieux foutu sur certains points, ceux-là mêmes manquants à DCS. N'ayant pas de palonnier encore, je ne peux pas me prendre le HUEY qui me fait tant envie parce qu'il n'est pas évident à maîtriser. J'aime les défis  :biggrin: mais cela sera quand j’aurais mon palonnier. J'ai le P-51 sur DCS aussi mais je suis un des seul à l'avoir... Bref.

Vivement le 19 Novembre alors !

Edited by Fr_El_nabot

tablons sur le 15, le 11 étant un lundi, j'imagine que le 11 ils bouclent les précommandes et passent la semaine à préparer les servers et le bousin pour nous annoncer le vendredi le lancement de la beta.  ça me semble cohérent

A non pas le 15, je serais au taf... :ph34r:  et le temps de télécharger les 5 à 10 Gb de donnée, je ne pourrais pas y jouer avant au moins le 18... sauf que le 18 je bosse aussi..... :o:   

Arf.......................................................................................................................... :wacko: