Jump to content
EFA

Partie multijoeurs

Recommended Posts

Bonjour,

Si un modérateur pouvais faire une requête pour un futur patch qui pourrais inclure la nécessité d'ouvrir un serveur multijoueurs mais SANS passer par un serveur DEDIE qui a ce jour est juste une galere a mettre en place pour juste un vol d'un soir (sur une mission perso bien entendu) entre copain.

Je pense que beaucoup de personnes sont dans le même cas.

merci d'avance.

• Upvote 1

Je peux me tromper... mais ça fait longtemps déjà que c'est demandé et il ne me semble pas que ce soit prévu.

Nan, c'est pas prévu.

Et il n'y a aucune chance que cela le soit dans un futur proche.

Bonjour à tous, nous avons un petit problème avec nos serveurs. Voila pendant la partie une fenêtre à gauche de l'écran nous dit " surcharge du serveur etc......." Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ? merci.....

Changer le hardware du serveur, ou alléger la mission, voir l'optimiser. A part ça, il n'y a rien à faire.

Bonjour Habu, merci de ta réponse je vais regarder cela de plus près.

C'est un message qui apparait lorsque le serveur est saturé ou ne va pas tarder à l'être et donc faire lagger les joueurs.

Edited by Habu

Bonjour HABU , oui c'est un peu ça. il y a aussi le fait de mettre deux ou trois missions dans le serveur. Dans ce cas, lors du changement de mission nous avons un retour bureau. Il m'est arrivé d' avoir même un écran noir et l' ordinateur qui redémarre tout seul. Depuis, je ne met qu'une mission à la fois. 

Bizarre votre problème avec le pool de mission, pour l'instant, j'en ai 3 (bientôt 4) dans un pool qui tournent sans problème. Le serveur est en ligne H24, sauf le jeudi, où je l’arrête pour lancer une partie de Rof, ou pour des tests de mission.