Jump to content

Une très bonne initiative !

Recommended Posts

Posted (edited)

'Soir mesdames! C'est étrange, je crois reconnaitre absolument personne dans le coin ...

Edited by OBT_Gecko
Posted

Eho pas un seul merci pour moi ??? Je vous rappelle que c'est moi qui ai fait la demande de création de ce forum bande d'ingrats ! Bon il est pas trop tard, je vous écoute ...

Merci beaucoup...

... mais en fait, quand tu l'a demandé, j'étais en train de traduire le règlement... ;)

Je sais, je sais... j'aurais pu éviter de le révéler... mais je n'ai pas pu résister... c'est mon coté sadique, méchant, toussa, toussa..... :o::wacko:

Posted

Bonjour , (beh vu l heure )...et en effet que voila une tres bonne idee que ce forum francophone ; merci a tous ceux qui y ont contribues !

Et tiens c est vrai qu il y a quelques noms connus par ici ;)

13

Posted (edited)

Eho pas un seul merci pour moi ??? Je vous rappelle que c'est moi qui ai fait la demande de création de ce forum bande d'ingrats ! Bon il est pas trop tard, je vous écoute ...

Euh.... rendons a César (Jules) ce qui appartiens a César !... disons que tu es "un de ceux" qui sont a l'origine de ce Forum francophone !... 

Merci a toi, merci a tous !...  :salute:

Edited by GCN_Shogun
Posted

Bon ok alors c'est César qui a encore tout ramassé comme d'hab. Bon en fait on était tous très motivés pour parler français :)

Sinon moi j'ai un petit souci, je n'ai pas de notification par mail des réponses à un sujet et vous ?

Et aussi Je trouve que c'est assez long pour accéder au forum, non ?

Pour info je vais bientôt changer de pseudo parce que je quitte la F/JG300 mais j'aurai le même avatar.

@+

Posted (edited)

Le forum te permet de faire précéder ton pseudo d'un indicatif d'escadrille que tu peux changer comme tu veux ("squad tag"). ;)

++

Edited by PA-Sniv
Posted

Merci Sniv mais c'est aussi Wirbel que j'abandonne. Quand je passe le balai c'est à fond ;)

Posted

C'est ici qu'on avoue être un Fanboy ? :fly:

:biggrin:

Promis, j'y suis pour rien. :biggrin:

Sinon, je suis content que cet espace existe.

Posted

Un grand merci pour ce forum en Français et à l'équipe de développement d' Il-2 Battle of Stalingrad ,tous mes vœux de réussite  :salute: 

Posted

bonjour tout le monde 

avec du retard  je vous remercie pour l ouverture de ce FORUM  francophone  ;)

Posted

idem, je m'associe à tous pour un grand merci !

Posted

Re salut, c'est Poutit Canaw, ex Wirbel. J'ai changé mon avatar finalement  :)  . @+

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Content de voir que la communauté française est présente et qu'en plus, une fois n'est pas coutume, on lui a dédié un espace privilégié pour échanger dans la langue de Molière.

Edited by kendar
Posted

"Et du Mont-Saint-Michel jusqu´à la Contrescarpe
En écoutant parler les gens de ce pays
On dirait que le vent s´est pris dans une harpe
Et qu´il en a gardé toutes les harmonies
"

:happy:

Salut les gars,

Merci pour cet espace dédié aux francophones!

Posted

Bonjour à tous les Francophones et à toute la communauté ! 

Excellente chose en effet de pourvoir se retrouver ici ! 

Merci à l'équipe 1C-777 pour ce forum dédié  :cool: