Jump to content
Pollux

Une très bonne initiative !

Recommended Posts

Un grand merci pour l'ouverture de cette section du forum ou la communauté francophone de BOS va pourvoir se retrouver et échanger sur ce future simulateur.

Les allergiques comme moi à la langue de  Shakespeare et au traduction de Google vont être ravi !

;)

Effectivement.

Tous nos remerciements à l'équipe de Battle of Stalingrad.

:biggrin:

Edited by UF_Zargos

Un merci de plus à l'équipe de développement, et tous mes voeux de réussite pour Il-2 Battle of Stalingrad :)

Bonne nouvelle !! un grand merci à l'équipe de Battle of Stalingrad.

Tiens un Normand !!  

Salut à toi Scorlhov !

Salut à tous

et amitiés à Wolf qui fera sans doute son trou ici en tant que Normand ....

Merci à Pollux pour l'astuce

Bonjour à tous!

Voici l'endroit idéal pour échanger des infos tandis que la date de la sortie de la bêta s'approche:

November is the worst-case scenario. Now we hope to finish all works for the early access in October. We make every effort to this.

sachant qu'il y a comme mentionné quelque part dans le forum le salon Igromir2013, l'événement des jeuxvidéos en Russie, je pense qu'il présenteront la beta qu'ils viennent de rendre publique, ou que la beta suivra le salon... my two cents...

Merci à 1C-777 pour l'accueil!

Bonjour à tous les francophones! :salute:

Sinon, je pense en effet comme Psycho: Igromir 2013 comme grosse vitrine pour le marché russe, l'early access devrait suivre peu après si tout se déroule bien sur ce qu'il leur reste à faire (fx, dm,...).

Affaire à suivre!

Edited by PA-Sniv

...Sinon, je pense en effet comme Psycho: Igromir 2013 comme grosse vitrine pour le marché russe, l'early access devrait suivre peu après...

Sachant que l'Igromir 2013, c'est du 6 au 9 octobre.

et j'en profite pour ajouter que Alber mentionne dans le dernier Livestream (à la fin je pense, durant les réponses aux questions) que tout ce qu'ils voulaient prêt l'est et ils en sont à la phase de polissage (sic), un peu comme une caisse qu'on s'apprête à vendre.

il faudrait pourquoi pas en profiter pour organiser des séances "francophonne" de test durant la beta. Je sais que certains sont shaekespearophobe en ce qui concerne le langage, ce serait con qu'ils ne puissent pas profiter de leur beau tag doré. quite à faire un rapport à la fin à transcrire en anglais et faire remonter aux devs...

Merci aux admins de prendre en compte le fait que toute la communauté ne parle pas anglais ! (ou russe :) )

Ben y avait Google translator pour le russe....mais bon ça restait limité quand même :biggrin:

Sinon c'est sympa d'avoir un espace francophone sur ce forum ;)

Bonjour à tous

C'est vrai qu'il est sympathique ce forum en français pour suivre l'évolution de BOS. On retrouve avec plaisir les fans d'IL2 1946!

Bon vol à tous

Bonjour à tous,

De retour après une longue absence (nouveau pc à étrenner) et tout à réapprendre :fly: 

me fait vieux :salute:

Bonjour à tous,

De retour après une longue absence (nouveau pc à étrenner) et tout à réapprendre :fly:

me fait vieux :salute:

ah, t'en fais pas t'es pas le seul :) et ça se perd pas, c'est comme le velo

Salut a vous tous, super nouvelle ce forum en Français, et un grand merci à l'équipe d'1C-777 pour ce IL2 très prometteur.

:salute: !

Edited by DF11Warms

Eho pas un seul merci pour moi ??? Je vous rappelle que c'est moi qui ai fait la demande de création de ce forum bande d'ingrats !

Bon il est pas trop tard, je vous écoute ...

• Upvote 1