Jump to content
A-E-Hartmann

A propos des skins personnel en MP

Recommended Posts

Salut a tous ,

Voila, question bête mais comment fait t' on pour pouvoir utilisé ces skins perso en MP ???

Comme en SP, tu sélectionnes ta skin perso dans l'écran de configuration pré-vol.

Cependant, les autres joueurs ne la verront que s'ils l'ont également dans leur dossier skins (il n'y a pas de téléchargement en cours de partie sur le serveur).

++

Merci SNIV , mais le hic c' est quand je sélectionne le bf109F4 par exemple je n' ai que les peaux officiels je n' est pas les peaux custom . Je ne peut pas sélectionner l' onglet custom ou officiel comme dans les  misssion rapide .   

Les réglages serveurs permettent de bloquer les skins persos si je ne m'abuse. Essaie donc sur d'autres serveurs.

En tout cas, sur Vercingétorix, aucun problème pour sélectionner les skins persos.

Oui c' est bien ca ... cela vient des diffèrent servers il sont bloqué sur certain et pas d' autre .Merci Sniv :)

Les réglages serveurs permettent de bloquer les skins persos si je ne m'abuse. Essaie donc sur d'autres serveurs.

En tout cas, sur Vercingétorix, aucun problème pour sélectionner les skins persos.

Je confirme, dans la configuration du serveur dédié, on a la possibilité de limiter les skins, les emports, et le carburant.

Tant qu'on parle des skins perso, un truc sympa à rajouter serait la possibilité de choisir le skin officiel montré en place du skin custom si celui-ci n'est pas dispo sur la machine des autres joueurs. Parce que là, voler avec un skin perso russe, c'est l'assurance d’apparaître vert chez les autres, et donc d'être comme une grosse mouche dans un bol de lait!

Ptete y a t il eu un truc dans ce goût là remonté quelque part?