PA-Sniv Posted February 19, 2015 Posted February 19, 2015 Après son BoSparser, Lupson remet le couvert avec son SMB (simple mission builder)!!! Son idée est de proposer un générateur de mission plus évolué que le QMB, mais moins compliqué que le futur FME: Toujours en version expérimentale à l'heure actuelle, mais ça semble très très prometteur! 1
Zargos Posted February 19, 2015 Posted February 19, 2015 Et il a tapé dans l’œil de Zak et Jason. D'ici à ce que l'on retrouve dans un prochain update ...
PB0_Foxy Posted February 19, 2015 Posted February 19, 2015 Ça fait un moment que je lui file la main via des missions et des log files et il est clair que ce mec est talentueux
Stoyann Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Merci Sniv, tu viens de m'apprendre l'existence du BoSparser
A-E-Hartmann Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 (edited) Moi aussi, je ne connaissais pas c' est très intéressent. Edited February 20, 2015 by A-E-Hartmann
Habu Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Ça fait un moment que je lui file la main via des missions et des log files et il est clair que ce mec est talentueux Ah merde, j'avais pas percuté que c'était à lui qu'on avait filé les log. Vivement qu'il aity accés au FMB.
PB0_Foxy Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 C'est désormais chose faite. Seulement il y a des choses qu'il ne sait pas faire et qu'il ne connait pas avec l'éditeur c'est la ou je peux me rendre utile pour lui
Habu Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Cool. Attention, il a peut être une version différente de la tienne, s'il lui ont donné accés à la dernière version, même si dans la logique ne change pas.
Recommended Posts