Jump to content
Sign in to follow this  
CCG_Pips

Les modèles de vol

Recommended Posts

Il n'y à pas que dans BOS que les modèles de vol sont farfelus!!!!!!!!!!!!

Dans ce simulateur là aussi, c'est du grand n'importe quoi !!!

Regardez plutôt!!!

:biggrin:  :biggrin: :biggrin:  

Le mec est quand même "couillu"  et aussi ..................> Adios a sa carrière dans la Navy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

ps,  je précise a toutes fins utiles que je considère les MDV de BOS comme parfaitement réalisés!!!!  ;)

Edited by C6_Pips

héhéhé, le gros fake!!

et les modèles de vol sont parfaitement réalisés, oui c'est vrai! .........

......surtout quand on vol allemand.

:P 

Pour qu'un F35 soit capable de faire ça, il faudrait déjà qu'il vole... :ph34r:

Pour qu'un F35 soit capable de faire ça, il faudrait déjà qu'il vole... :ph34r:

Sans vouloir te faire de peine, il vole et depuis un bon moment déjà !!! ils en sont à la version C (après la A et la B) ;)

Sans vouloir te faire de peine, il vole et depuis un bon moment déjà !!! ils en sont à la version C (après la A et la B) ;)

Disons qu'il vole un peu entre ses périodes d'interdiction de vol...

et les modèles de vol sont parfaitement réalisés, oui c'est vrai! .........

Heuuuuuuu, je ne suis pas tout a fait d'accord :unsure:

Quand on sort le train atterrissage d'un 109 à 500km/h et que l’assiette de vol du zinc ne bouge pas d'un iota....il perd bien légèrement de la vitesse (encore heureux!) mais il devrait aussi (modérément) piquer du nez et nous gratifier de qq. bruits et vibrations, mais là, nada...il m'est arrivé de voler avec le train sortit sur les serveurs publics! (la honte)...et de ne pas m'en rendre compte!

Et toujours à propos de ce train d’atterrissage...j'ai un jour malencontreusement relevé le train au sol....et j'ai décollé dans la foulée avec le train droit à moitié rentré :o: ...après un ptit tour, l'atterrissage fut aussi une réussite (sans même casser l'hélice!) :o:

BoS pour moi en l'état est encore en béta, c'est sans conteste un beau bébé...mais loin d'être fini....

le "décollage"

64bce29822ec407dab2e.jpg

et "l'attéro"

0280712e08dae298d1d1.jpg

Edited by J18_Stromovik

Bien sûr que tout n'est pas parfait Stromovik, tu parles aujourd'hui du train d’atterrissage, mais en creusant un peu....Mais comme les avis sont souvent subjectifs, le post risque de partir en vrille stérile.

essai de voler russe tu verra tu ne pourra pas faire ca et je t assure que sur le la5 quand je sort les trains l avion pique bien du nez

Ce jeu à été développer TRÈS vite. Les devs n'ont effectivement pas eut le temps d'abrutiproofé le jeu, s'amuser à rentrer le train au sol n'est pas très...

De plus cela ne concerne pas le model de vol mais le damage model.

Ensuite je voie que tu vol avec le motionblur…

Le test du jeu est sorti sur CanardPC...et il est sanctionné d'un 6/10 :unsure:

BoS est descendu en flammes à cause de (en vrac);

- sorti six mois trop tôt

- le train qu'on peut sortir à 600km/h et voler avec sans probs.

- les unlocks (qui l'aurait cru?)

- le manque de l'éditeur de mission

- et bien sûr celui du serveur dédié....etc..

Dur, mais réaliste, BoS est encore une béta, joli bébé, mais sorti trop vite, perso je croise les doigts pour que les devs ne laissent pas tomber, mais quelle connerie de l'avoir sorti au grand jour trop tôt! :angry:

Quant au motion blur, tu es jaloux M4rgaux? :biggrin:

Le motion blur c'est comme rajouté de l'eau dans le vin, sa peut transformer un grand cru en pisse.

Edited by M4rgaux

Mais quelle agressivité !!! Le motion blur a dû te vriller 2/3 neurones je pense.

Quand au changement du sujet... Tu l'as initié en parlant du damage model, qui je suis sur sera corrigé très  rapidement.

Pour être un peu plus sérieux, le motion blur de 1, n'a pas à être gérer par aucun jeux, ce dernier étant crée par une incapacité de l’œil à gérer des mouvement rapide, de 2, à une forte tendance à manger des fps et rendre les jeux injouables. 

Les critiques de jeux video sont des critique de joueur, pas de simeur, ni de développeur, donc à prendre avec des pincettes.

- Tout les jeux sortent trop tôt, il y a toujours possibilité d'améliorer les choses, mais il arrive un moment ou il faut faire rentrer des sous, les dev ne bossent pas gratuitement.

- Le train qu'on peut sortir a 600km/h... sa va venir

- Les unlock ont été un choix de leur part, rien ne nous dit qu'ils ne modifierons pas cela.

- Le manque de l'éditeur de mission, si ont croix leur explication est plus que justifié, des gens qui ne savent pas se servir de logiciel simple n'ont pas as avoir accès à des logiciel de développement "brut", si cela avait été le cas, nous aurions vu dans toute les review "L'éditeur de mission est malheureusement inutilisable… … …"

Bref,

la-pissotiere-de-l-imperatrice.jpg

Bon, on se calme sur les références urologiques s'il vous plait?

Merci d'avance.

• Upvote 1

Les critiques de jeux video sont des critique de joueur, pas de simeur, ni de développeur, donc à prendre avec des pincettes.

Dans le cas de Canard PC, ils ont dans leurs rédacteurs quelques types qui font de la simu, et ce n'était d'ailleurs pas le premier article qu'ils faisaient sur BoS (leur premier papier, il y a un an, était plutôt enthousiaste).

Le manque de l'éditeur de mission, si ont croix leur explication est plus que justifié, des gens qui ne savent pas se servir de logiciel simple n'ont pas as avoir accès à des logiciel de développement "brut", si cela avait été le cas, nous aurions vu dans toute les review "L'éditeur de mission est malheureusement inutilisable…

Tu as mal lu (une poutre dans l'oeil, peut-être?), mais les devs vont de toute façon donner un logiciel "brut"-le même que ROF, épuré de ses élements WW1.

Des critiques, ils vont en avoir, c'est sur.

Edited by actionjoe

Mes neurones vont bien, merci (peut être que je ne bois pas la même chose que toi?) et je suis vraiment désolé que BoS ne tourne pas en ultra chez toi.

Mes réglages graphiques n'ont rien à voir avec le sujet de ce post et tu n'as pas à les critiquer.(point!)

Edited by J18_Stromovik

Bon, ça suffit maintenant, on se calme.... tous. Ou alors je vais être obligé de mettre mon uniforme de modo.

Les attaques personnelles n'ont rien à faire ici. Et les réponses personnelles à des attaques personnelles non plus.

Un petit conseil: si vous sentez une urgence de répondre à un post, que votre sang s'échauffe et que la moutarde vous monte au nez... alors surtout ne postez pas. Laissez passer du temps, revenez voir 2/3 jours après... et très probablement vous constaterez que ce n'était ni dramatique ni si urgent que cela.

Et si un post vous énerve vraiment, alors ne répondez pas, reportez le post à la modération. (le bouton "Report" en bas à droite).