PA-Sniv Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 (edited) http://forum.il2sturmovik.com/topic/11976-we-proudly-present-you/?do=findComment&comment=185032 Le jeu a quitté le stade EA ce midi pour être désormais en release officielle... (v. 1.002) Bref, plus tôt que ce que je ce que je pensais. J'espère qu'on aura tout de même des petites news/updates les vendredis et qu'ils ne vont pas partir en vacances tout le mois de novembre. Prochaine étape annoncée: début décembre ils dresseront un premier bilan de BoS et envisageront les éventuels développements futurs... Edited October 22, 2014 by PA-Sniv
Obelix Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 (edited) Oui, ça sort aujourd'hui!! Edited October 22, 2014 by GCN_Obelix
PB0_Foxy Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Bon bah maintenant qu'ils espèrent être tranquille, y'a plus qu'a réclamer l'éditeur de mission. Car je veux bien me relancer dans des tutos pour la communauté mais si la communauté n'a pas l'éditeur ca sert pas à grand chose
Obelix Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Bon bah maintenant qu'ils espèrent être tranquille, y'a plus qu'a réclamer l'éditeur de mission. Car je veux bien me relancer dans des tutos pour la communauté mais si la communauté n'a pas l'éditeur ca sert pas à grand chose Pfff, t'es vraiment pas arrangeant!!!
NN_RugbyGoth Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Bon bah maintenant qu'ils espèrent être tranquille, y'a plus qu'a réclamer l'éditeur de mission. Car je veux bien me relancer dans des tutos pour la communauté mais si la communauté n'a pas l'éditeur ca sert pas à grand chose Tinkiete, ça arrive "Soon"
PB0_Foxy Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 oh bah moi je suis pas inquiet du tout De toute façon même avec l'éditeur ... Vu l'état du jeux pour le moment on peux juste faire des missions soit même ... car on peux rien lancer en local (contrairement à RoF par exemple) Ou alors faut avoir accès à un Dserver
-LaFrench-Partaille Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Ok, donc le jeu est sorti, c'est cool. Mais je croyais que les unlocks et la campagne allaient être remis à 0, ce n'est pas le cas ! J'ai perdu une info au passage ou bien ?
-LaFrench-Partaille Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Merci de la réponse ! Ça m'enchante !
quebecyankee Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Ce jeu à l'air super. Je l'ai acheté il y a longtemps pour les aider financièrement à le terminer. Aujourd'hui je suis tout triste car c'est impossible de paramétrer les commandes si on ne parle pas Anglais. Je cherche désespérément à pouvoir verrouiller un avion ennemi pour pouvoir le poursuivre. C'est Impossible Je ne comprends rien à la façon de paramétrer les touches. Y-a-t il un tutoriel en Français de prévu, ou qui existe déjà pour expliquer à fond comment marche le paramétrage des touches ??? Y-en-a t-il un de prévu pour bientôt ?? Help! Help !!!!!!!!!!!!!!!!! Mille merci d'avance
PA-Sniv Posted October 23, 2014 Author Posted October 23, 2014 Pour le moment, pas de version française du jeu. Jason a expliqué ce matin qu'ils travailleraient sur un manuel dans quelques temps (le jeu doit encore évoluer un peu). Mais c'est vrai qu'un tuto ou un wiki en français pourrait servir en attendant les traductions du jeu/manuel... Sinon, un rdv sur TS est toujours envisageable pour faire ça en direct (perso, je devrais être dispo samedi soir). ++
CCG_Pips Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Sinon, un rdv sur TS est toujours envisageable pour faire ça en direct (perso, je devrais être dispo samedi soir). ++ Hier soir, j'ai pu aider un éminent membre de mon squad à débuter et il à mener sa première action de guerre sur BOS........ Pour moi, rien de mieux que TS le nouveau venu va galérer dix fois moins.........
Nonolem Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Ce jeu à l'air super. Je l'ai acheté il y a longtemps pour les aider financièrement à le terminer. Aujourd'hui je suis tout triste car c'est impossible de paramétrer les commandes si on ne parle pas Anglais. Je cherche désespérément à pouvoir verrouiller un avion ennemi pour pouvoir le poursuivre. C'est Impossible Je ne comprends rien à la façon de paramétrer les touches. Y-a-t il un tutoriel en Français de prévu, ou qui existe déjà pour expliquer à fond comment marche le paramétrage des touches ??? Y-en-a t-il un de prévu pour bientôt ?? Help! Help !!!!!!!!!!!!!!!!! Mille merci d'avance Le verrouillage en anglais, c'est "padlock". Depuis que j'ai un TiR, je ne m'en sers plus, mais de mémoire, il me semble que par défaut, le verrouillage de l'ennemi, c'est F8. Sinon, tu as une traduc en français de tout le paramétrage des touches par défaut. C'est dans le fil agraffé tout en haut : http://forum.il2sturmovik.com/topic/6034-controles-bos/ Avec le super PDF traduit qui va bien (toutes les commandes par défaut du jeu traduites en français) : http://forum.il2sturmovik.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=5012 Voir aussi le post de KpaxBos page suivante sur la différence entre clavier qwerty et azerty (Bos pense avoir à faire à un qwerty). Si tu regardes les sujets épinglés, il y a beaucoup de choses qui ont déja été faites par la communauté francophone qui sont très utiles à tout le monde, débutant ou pas, anglophone ou pas... Normalement avec tout ça, tu devrais pouvoir t'amuser même sans parler anglais... Reste à faire une traduc du jeu lui même, mais ça a été fait pour RoF, donc ça devrait venir... Un peu de patience...
quebecyankee Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Je te remercie pour ton aide. J'ai déjà ce précieux document avec moi. Le problème c'est que quand je veux paramétrer une touche pour l'affecter à une autre fonction cela ne fonctionne pas Quand j'appui sur F8 il ne se passe rien ...???
PB0_Foxy Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 En quel mode joues tu ? Expert ? normal ? custom ? Car en expert mode, je ne penses pas que le padlock soit activé
Nonolem Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 En mode expert le padlock est désactivé. Il faut coché la case en mode custom, ou jouer en mode normal. Attention, le padlock ne fonctionne pas avec le Track IR. Il faut désactiver le Track IR (F9 par défaut) pour l'activer. Pour le paramétrage des touches, c'est comme dans RoF : attention à ne rien toucher avant d'avoir changer la touche, et surtout de ne pas bouger la sourie, sinon le changement va être "sourie axe trucmuche" (mouse axis...).
PB0_Foxy Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Au fait, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué ... Dans le QMB en haut à droite on peux changer de cartes. Et dorénavant nous avons 3 choix : Stalingrad, winter Lapino, winter Novosokolniki, winter Vous pouvez donc allez voler sur cette map, premier ajout de la part de la communauté au jeux
StaB/Tomio_VR*** Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 bah ca fait qq temps déjà pourtant^^
CCG_Pips Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 La carte "Novosokolniki, winter", ce n'est encore qu'une petite partie de la carte. la grande carte, elle, n'est toujours pas intégrée.
StaB/Tomio_VR*** Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 ah et sait-on quelle taille elle fait en final ? j'ignorais que ce n'était qu'une petite partie
A-E-Hartmann Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 La carte "Novosokolniki, winter", ce n'est encore qu'une petite partie de la carte. la grande carte, elle, n'est toujours pas intégrée. C ' est déjà une bonne carte, je pensais pas que c' était qu' une parti .
CCG_Pips Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Il y à un post, je ne sais plus ou qui parle de cette carte et montre l'extension qui est prévue par l'équipe de moddeurs.
Nonolem Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 (edited) Oui c'est une petite partie de la carte finale. Je sais plus trop, il y avait un post la dessus lors de sa mise à disposition il y a plusieurs mois, autour de 1/8ième de la carte prévue, je crois. Il en manque un très gros bout en tous cas, ça c'est sûr. Edited October 23, 2014 by Nonolem
PA-Sniv Posted October 24, 2014 Author Posted October 24, 2014 En effet, c'est la map test de 50x50km. La map complète est en phase de finalisation (voir les posts de Zeus sous le topic "will there be other maps"). ++
quebecyankee Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Merci pour votre aide. Je peux verrouiller maintenant mon ennemi. Y-a t-il une vue sans cockpit avec jute un viseur ?? pour ceux qui n'aime pas être enfermé dans un cockpit de chasseur. Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Obelix Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Mets toi en mitrailleur sur Il-2.... ------> je sors PS: non, ça y'a pas dans BoS
Pollux Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 En effet, c'est la map test de 50x50km. La map complète est en phase de finalisation (voir les posts de Zeus sous le topic "will there be other maps"). ++ Des news justement: http://forum.il2sturmovik.com/topic/5594-will-there-be-other-maps/?p=187369
Recommended Posts