Jump to content
PA-Sniv

BoS en version DVD

Recommended Posts

Et pour ceux qui ont déjà acheté le jeux via le site? 

Je dis ça, je connais déjà la réponse mais c'est vrai que ça m'aurait bien plu d'avoir la boite (les vieux sont accrochés à leurs habitudes!!!! :biggrin: )

Quelqu'un sait-il ce que contiendra la boîte ?

Seulement le DVD avec la clef d'activation ?

Un ou des manuels ?

Version collector avec une carte de stalingrad ?

Toute information à ce sujet est la bienvenue.

D'aprés l'image  de la boite (et si cette dernière est la bonne), ce serais une version steam.

Jason a confirmé la distribution européenne (l'annonce pour le marché américain arrive bientôt).

D'après lui, la boite est livrée avec une clé Steam. Pas d'info sur ce que contiendra la boite... mais vu que le prix semble être le même que pour la version download...

Ça a l'air soigné! Je regretterai presque de m'être précipité dessus... Mais, bon, je préfère la version "non steam".

C'est une bonne idée aussi de sortir un DVD pour les acheteurs compulsifs qui ne trainent pas forcément leurs guêtres seulement sur internet...

Et puis, c'est bien à offrir pour noël, ça fait plus classe un emballage cadeau...

Edited by Nonolem

T'ain les mecs!!!!!!!!!!!!!   vous êtes vraiment des consommateurs compulsifs!!!!! :P

S'acheter deux fois le même jeux, juste pour une belle boite et une carte ..............bravo !!!! ;)

Je pensais être un malade (enfin, c'est surtout ma femme qui pensait cela!!! :biggrin: )...je vais lui montrer ce post..................ça me permettra de remonter dans son estime (un peu, pas trop!!)

:biggrin:

Edited by C6_Pips

Ne lui montre pas malheureux, car toi aussi tu craqueras, et là, tu gagneras un niveau dans le côtés malade pour ta femme. :biggrin:

ah bah je rejoins habu d autant que pips  elle risque du coup de te l offrir pour noel ...alors que tu peux bien te l offrir par toi meme et que ca lui laissera le plaisir de chercher ze cadeau qui va bien :biggrin:

Cela dit joli presentation , mais pour ma part je suis plus fan du tout des boites ....c est sans nul doute du aux quasi 500 cd audio qui sont dans des cartons qui occuppent un de mes placards... :wacko:

Pour l anecdote j avais achete une platine laser (vivi ca existait)  des sa sortie (1987)  et comme je bossais en grande distri on procedait a des echanges de bons procedes avec les autres chefs de rayon ... donc quand mon pote du rayon bazar ( les cd en faisait partie) avait des cd avec la boite cassee ( tous les jours en rayon ) il venait me les proposer et en echange je lui faisais des prix sur le textile ....un futal une paire de chaussettes un calecon dont le conditionnement etait abime aussi  ...  vivi une forme de troc dans l univers impitoyable de la grande distribution des annees 80 ...

J ai sans doutes deux cent cd datant de ses annees la et comment dire a la fois le boitage l epaisseur des cd et la qualite d enregistrement n ont rien a voir avec ceux  vendus acteullement ... c etait d une qualite bien plus elevee ...

Fin du hs  total :lol:

Edited by 13Nrv

T'ain les mecs!!!!!!!!!!!!!   vous êtes vraiment des consommateurs compulsifs!!!!! :P

S'acheter deux fois le même jeux, juste pour une belle boite et une carte ..............bravo !!!! ;)

Je pensais être un malade (enfin, c'est surtout ma femme qui pensait cela!!! :biggrin: )...je vais lui montrer ce post..................ça me permettra de remonter dans son estime (un peu, pas trop!!)

:biggrin:

lol :biggrin: . j' aime être malade pour la serie IL 2 ,je les ais tous en format boite il me manque que celui la. Ma femme ca la dérange pas comme ça je lui fou la paix ^^ .

• Upvote 1

J'ai reçu ma boite hier (la version d'Excalibur Publishing).

Elle contient le DVD et 3 posters en format A3 (recto/verso):

• la carte Stalingrad / liste des récompenses de campagne et médailles
  • poster Luftflotte 4 / Face to face
  • guide d'installation rapide / liste des commandes clavier et joystick par défaut.

L'impression est bonne (ne bave pas): même si le format A3 n'est pas idéal pour la taille de la map, elle est assez lisible.

à+

post-2691-0-39914100-1417121047.jpg

heu ce serait "habu" zer que de faire un scan de la carte et de nous la mettre a dispo ?  

Enfin si toutefois ce n est pas strictement verboten evidemment et si tu veux peux ca va sans dire  ;)  ...

T'as de la chance, j'ai un scanner A3 au boulot! :P

J'essaierai de faire ça la semaine prochaine, faudra voir ce que donne une version scannée.

Elle est assez proche de la map de Zeus.

++

Cool merci Sniv ...gaffe quand meme qu on enfreigne pas un copyright ou un truc dans ce genre ....la map que j utilise actuellement que j ai trouve ici d ailleurs , je l ai imprimee elle tient sur 8 pages A4 ... Je l ai colles sur une page de calendrier "souple" puis entierement recouverte de scotch ...( trois rouleaux  :wacko: ) .

Comme ca je peux ecrire/ tracer mes routes cap dessus avec des marqueurs effacables a sec ... 

Seul truc elle n est pas tres precise il y manque pas mal de localites ...

Et oui elle est grande mais une fois repliee en deux par le milieu puis en quatre elle fait 2 pages A4 ...  

Mais une A3 precise ce serait top ! j en collerais meme une a l interieur de la porte des toilettes pour reviser :lol:

Edited by 13Nrv

L'impression est bonne (ne bave pas): même si le format A3 n'est pas idéal pour la taille de la map, elle est assez lisible.

Je vais t'emmener dans le cockpit d'un des avions sur lequel je vol avec une carte au 1/250 000 de la région parisienne et une autre du nord de la france au 1/500 000. Sans oublier les cartes VAC des terrains alentours .... mais là, ça va car c'est du A5.

Après ça, tu verras en fait que du A3 en fait ça va  :biggrin:

Ceci dit au fur et à mesure que tu accumules les heures de vol, tu deviens un As du pliage de carte et ça finit par le faire  :P (Bon faut avouer que les cartes morflent bien avec tout ces pliages et tracé de nav' mais bon vu qu'on est obligé de les changer souvent ...)

Je dis pas non pour le scanne de la carte en trés haute résolution.

"comment fais tu pour imprimer une si grande carte (celle de Zeus"

Perso j ai juste defini dans les criteres d impressions d avoir 8 pages A4 et une marge de 5 mm de chaque cote des pages et donc au final tu viens coller la page droite sur la page gauche  apres  avoir decoupe le bord gauche de ta page de droite :wacko::biggrin: ... PAreil pour les suivantes ...

Pareil pour celles du dessous ...ensuite collage sur un support suffisamment souple et costaud (  j ai des vieux calendriers photos publicitaires de grande taille ) et 3 rouleaux de scotch pour recouvrir le tout ....c est cette operation la plus longue parce que j ai fait en sorte que tout les morceaux de scotch se chevauchent ...

Apres ben tu peux y aller gaiement avec des marqueurs effacables a sec , un coup de chiffon pour enlever ce que tu as ecrit et c est good...

Edited by 13Nrv

Un scan Hd peut aussi m'interesser, car j'ai la possibilité d'imprimer en illimté en longueur sur rouleau 42" au boulot.

Suivant la qualité je peu voir avec un imprimeur de plan avec qui on travaille pour sortir des cartes reinscriptibles en format raisonnable (A2/A1?) pour vous les envoyer.

Un plan AO sur 80g/m² standard coute 4.55 E HT pour vous donner une idée

Qu'en dites vous ?

Ok, pour le scan je vois ça la semaine prochaine. Mais ce n'est pas du matos pro, hein, donc le résultat n'est pas garanti!

Foxy, oui je n'en doute pas mais bon... ;)

13nrv, tu t'es "amusé" à scotcher bande par bande ta carte?! :blink: Sinon, une plastifieuse, ça marche très bien aussi! :P

++

Attention, si c'est celle que je crois, elle n'est pas complète.

Je confirme la carte de zeus c est celle que j ai et elle n est pas complete

,  comme dit precedemment il manque des localites ainsi que de la vegetation et meme certaines pistes ....

Sinon oui je me suis amuse a scotcher bandes par bandes et comme tu dis :  :wacko:  la plastifieuse ouais je sais mais bon j avais des rouleaux sous la main :biggrin: ...

Pour luny , et bien comme foxy ta proposition m interesse !!!

Je ne peux pas editer mon post ....

Donc : je viens a l instant de recuperer la carte de zeus ...ce n est pas celle que j ai imprimee ...la mienne n est pas complete du tout ,elle semble tiree d un screeenshot puisqu apparaissnt en bas a droite les boutons "plane set up" et start" ; qui plus est    je ne me rappelle pas ou je l ai D/L ...

Celle de zeus a voir mais elle est de toute evidence plus fournie et complete que celle dont je disposais jusqu a maintenant  je viens d y jeter un oeil .

Je l imprimerais demain pour comparer ...

Je vais deja m'en imprimer une paire ou deux en grand lundi et comparer avec ce que je vois sur la carte du jeu en ligne.

Si c'est OK je poursuis l'idée, sinon, ben non :huh:

TS c6 pour en parler parce que la a l ecrit c est pas super simple ....mettons 21 hoo lundi soir ?  D ici la j aurais aussi compare ( imprime )  les versions a ma disposition ?

J'ai reçu ma boite hier (la version d'Excalibur Publishing).

Elle contient le DVD et 3 posters en format A3 (recto/verso):

• la carte Stalingrad / liste des récompenses de campagne et médailles
  • poster Luftflotte 4 / Face to face
  • guide d'installation rapide / liste des commandes clavier et joystick par défaut.

à+

post-2691-0-39914100-1417121047.jpg

Bonjour PA-sniv ,

Petite question avez vous reçus la boite sous le même format (la même présentation de la boite) que celle si :

post-971-0-42685500-1417259044_thumb.jpg

post-971-0-39331600-1417259119_thumb.jpg

Edited by A-E-Hartmann

Concernant l'impression papier de la carte : super initiative Luny, merci pour ta proposition. Je pourrais être intéressé si le format d'impression est supérieur à A3 (ma vue baisse), ce qui est visiblement ce que tu proposes.

Il faudrait demander aux développeurs le fichier photoshop source ? Je crois que phoenix en avait parlé... je ne sais plus où. Je ne trouverais pas déconnant que les dévs fournissent le psd pour que les acheteurs de la 1ère heure (sur le net), puissent s'imprimer une belle carte papier.

Edited by Simicro

Oui, je l'ai demandé dans un poste ou Jason en parlait. Il avait dit que ça viendrait aprés la sortie du jeu.

Merci à toi de l'avoir demandé.

Dans ce cas, sauf si le besoin est urgent, il faudrait peut-être attendre la mise à disposition du fichier source Photoshop en haute définition pour faire des impressions de bonne qualité ?