Katsuo Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Un oubli préjudiciable, un jeu pas notable mais noté quand même car les commentaires et les notes n'ont pas disparu pour autant Sinon Chuck, merci pour ton boulot, et pour la langue, les francophones que nous sommes feront bien un effort
IRRE_Genius Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 (edited) Je ne suis pas d'accord, je trouve le second sondage plus clair et plus orienté dans une optique "prise en compte par le dev". Sur ce coup, je fais confiance à Jason pour réellement utiliser les résultats du sondage. Il ne l'aurait pas lancé autrement. Sa dernière intervention sur le forum permet de remettre les choses en place. Salut Rama, il semble pourtant que Jason mette un bémol sur ses derniers posts sondage , excès de prudence ? A+ Edited October 15, 2014 by Genius
Habu Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Il va utiliser les résultats, mais il précise bien que cela ne veut pas dire que cela aura un impact sur la décision finale. Disons, qu'on lui file du grain à moudre pour faire valoir notre point de vu. Le simple fait qu'il lance un sondage sur ce point, n'est pas anodin. Il sent bien qu'il y a un malaise, et qu'il faut faire quelque chose avant la sortie, qui arrive à grand pas. Il a choisi les questions et leur tournure, et je ne pense pas que ce soit du vent. Je pense qu'il a vraiment envie de faire évoluer cette situation qui est en train de leur pourrir la poule au oeuf d'or.
Pollux Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 J'ai le même sentiments que toi Phoenix ! Et j'espère qu'ils finiront par retirer les unlocks au moins en multi.
Rama Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 Le majeur sur l'index.... avec les deux mains....
Filanciu Posted October 15, 2014 Posted October 15, 2014 petite MAJ il viennent de rejouter le OFFLINE yes.............. un petit pas vers la campagne OFFLINE on ne sait jamais ..........................................................
Obelix Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 Mon seul regret est d'avoir été trop lâche pour traduire tout ça en français... qui est poutant ma langue maternelle. Comme le jeu est en anglais, je dirais que c'est même mieux. merci pour le boulot accompli
Celtarcs Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 J'en profite pour introduire une idée - "un projet" (oui j'aime bien les grands mots ). J'ai très très modestement traduit le viseur du Pe-2. Je pourrais le refaire pour le He-111. Bon on est d'accord, c'est pas aussi bien que ce qu'a fait Chuck et encore merci à lui. Mais pourquoi ne pas former un groupe qui réaliserait une doc ou tout simplement traduire le travail de Chuck (avec son accord bien sur) Qu'en pensez-vous ?
Pollux Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 J'en profite pour introduire une idée - "un projet" (oui j'aime bien les grands mots ). Mais pourquoi ne pas former un groupe qui réaliserait une doc ou tout simplement traduire le travail de Chuck (avec son accord bien sur) Qu'en pensez-vous ? C'est même une très très bonne idée pour les non anglophones comme moi...
KpaxBos Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 C'est même une très très bonne idée pour les non anglophones comme moi... Comment Polux non anglophone ? Mais c'est le manège désenchanté---- tournicoti tournicoton http://www.dailymotion.com/video/x4969s_le-manege-enchante-le-side-car-de-p_fun
Katsuo Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 Sinon pour revenir au poll lancé par Jason, c'est quand la date de clôture du scrutin ? Non parce qu'on peut voter jusqu'à la Saint Glinglin s'il veut
Obelix Posted October 16, 2014 Posted October 16, 2014 On pourrait peut être créer un post dédié, non?
Recommended Posts