Zargos Posted August 22, 2014 Posted August 22, 2014 Ils n'ont pas l'air pressés d'annoncer quoique ce soit ... en tout cas pas par le canal habituel. Quelqu'un a eu des infos par la bande ?
PB0_Foxy Posted August 22, 2014 Posted August 22, 2014 si si Zak en parle sur ce post : http://forum.il2sturmovik.com/topic/9464-developer-diary-part-75/page-5?do=findComment&comment=151094 http://forum.il2sturmovik.com/topic/9464-developer-diary-part-75/page-6?do=findComment&comment=151122
Pierre64 Posted August 22, 2014 Posted August 22, 2014 Le He 111, sans ses bombes pour le moment, est disponible dès ce soir ainsi qu'une nouvelle carte et une mission réalisées par de tierce parties;
Nonolem Posted August 22, 2014 Posted August 22, 2014 (edited) Ils sont en retard, mais c'est quand même prévu pour aujourd'hui... et c'est du lourd! _ Heinkel 111 (sans les bombes pour le moment). _ Nouveau cockpit du FW 190, qui semble mettre tout le monde d'accord (voir ci-dessus). _ La nouvelle carte développée par des modeurs. Edited August 22, 2014 by Nonolem
KpaxBos Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Comme la soeur Anne, je ne vois rien venir.... (Barbe Bleue). Le HE111 serait-il l'Arlésienne de Bos --- on en parle beaucoup mais il ne montre jamais le bout de son nez ?
sport02 Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 (edited) au vue des screens c' est le meilleur rendu qui soit pour un 111 Edited August 23, 2014 by sport02
PB0_Foxy Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Nothing particular yet. Been working almost all night long. The chances are high that the update happens today. apparemment ça sera pour aujourd'hui http://forum.il2sturmovik.com/topic/9727-developer-diary-part-76/page-5?do=findComment&comment=151530
Nonolem Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 C'est pour cette nuit d'après Zak... Je me suis un peu avancé : il n'est pas encore question de la nouvelle carte.
Nonolem Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Bon, ben y a tout... Le H111 avec ses bombes et la nouvelle carte...
overkillke2 Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 Une bien belle mise à jour. Pour le H111 le nombre de tours minutes idéal est de combien? Sinon j'aime bien la petite modif du cockpit du FW 190.
Celtarcs Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 On peux dire ce qu'on veux sur l'équipe de Dev, mais leur implication est sans faille. Travailler aussi tard un samedi soir pour tenir leur engagement. Être à l'écoute de la communauté (malgré que cette dernière s'exprime parfois avec véhémence et négativité) Respecter les retours des joueurs et refaire un cockpit afin qu'il colle au attente. Je suis heureux d'avoir pu faire confiance à cette entreprise. Elle mérite d'être remercié par un franc succès. Pour un certain nombre d'entre nous, nous avons connus les précédentes équipes qui ont travaillés sur les autres version d'il-2. Des avis plus ou moins partagés apportaient des critiques sur certain aspect de jeu comme : la barre du cockpit du 190, les effet sonore limités par notre carte son , etc... A chaque fois la réponse était la même : Le travail est terminé point final ! Je penses qu'on doit vraiment prendre conscience que cette équipe fait tout sont possible pour nous satisfaire. Après tout, elle n'était pas obligé de refaire le cockpit du 190, celui-ci était fonctionnel. Je dis merci à 1c games studio Olivier
sport02 Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 ce 111 n' avait il pas des échappements spéciaux pour qu' on ne voit pas les flammes ?
13Nrv Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 (edited) Ah oui tiens, le coup de la carte son je ne m en rappelais pas de celui la Bon j ' ai quelques menus soucis avec l update cela dit : - en mission la touche "echap" n' est plus fonctionnelle , il me faut passer par "alt tab" pour ressortir et fermer le jeu . - la touche moteur n est plus fonctionnelle chez moi si je la mets sur un joystick (le jeu la detecte et l affiche mais rien ne se produit ) , à noter que la touche "E" du clavier fonctionne elle ...du moins elle me permet de couper le moteur mais pas de le remettre en route ... - Ah et l update m' a efface la totalite de mes controles , rien de grave j ai reconfigure mais c' est pas le truc le plus amusant à faire . - Sur le 109 et le 190 la commande des gazs ne bouge plus dans le cockpit . A part ca, le 111 est bluffant absolument magnifique ! , je ne l ai pas piloté vu que je n ai pas REconfiguré les touches pour un multimoteur et quant au cockpit du 190 et bien ma fois sacré boulot . ... Jj ai testé le poste de mitrailleur dorsal en 111 et bien l armement est redoutable d efficacite hormis le fait que je n ai pas de tracantes ...et ca ca n' aide pas vraiment , mais quand ca touche ca fait tres mal . Vala vala , mon post est pour savoir si certains d ' entre vous rencontrent les memes soucis , si ce n est pas le cas inutile que j attende un correctif je reinstallerai le jeu , il y a peut etre eu une embrouille a l installation . 13... Edited August 24, 2014 by 13Nrv
Nonolem Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 13Nrv Pour quitter une partie, c'est devenu très lent. Presque une demi minute, mais ça fonctionne. Je n'ai pas de problème de paramétrage des touches : j'avais sauvegardé le dossier "Input", et j'ai remplacé le nouveau par l'ancien, sans problèmes. Apparemment, tout fonctionne chez moi. Pas encore testé le 109 et le 190...
KpaxBos Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 la touche moteur n est plus fonctionnelle chez moi si je la mets sur un joystick (le jeu la detecte et l affiche mais rien ne se produit ) , à noter que la touche "E" du clavier fonctionne elle ...du moins elle me permet de couper le moteur mais pas de le remettre en route ... Attention, maintenant avec l'animation des actions nécessaires au démarrage, il faut un certain temps pour voir le démarrage ou l'arrêt. J'ai eu aussi l'impression que la touche 'E' ne fonctionnait plus. Si c'est pas ça et bien c'est que c'est autre chose
Obelix Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Le 111 est vraiment magnifique. La jauge de l'IL-2 continue à sautiller "plein vide" .
sport02 Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 en parlant de jauge a carburant celle du 190 sautille régulièrement avec en plus l' animation du commutateur qui change de position .
Obelix Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Très belle carte aussi, et la procédure de démarrage est super sympa!
KpaxBos Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 en parlant de jauge a carburant celle du 190 sautille régulièrement avec en plus l' animation du commutateur qui change de position . Peut-être pour montrer l'état de l'autre réservoir de carburant ?
13Nrv Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 Ben ca devait etre autre chose J ' ai reinstalle et dorenavant tout fonctionne ! Ah et j ai sauvegarde mon dossier input tout neuf Bon ben maintenant faut que je m y recolle parce que ca fait bien un mois et demi que j ai pas vole ...et c est pas une sinecure de s y remettre
Miroku Posted August 25, 2014 Posted August 25, 2014 Le 111 est vraiment magnifique. oups, je ne voudrais pas être cheminot, le tueur de train s'est équipé !............. 1
Zargos Posted August 25, 2014 Author Posted August 25, 2014 Installé la mise à jour Dimanche. Tout c'est bien passé. Test du nouveau cockpit du 190 : nickel. Personnellement je le trouve au top. Juste un petit vol en He111, histoire de voir qu'il était très bien fait. Je ne pense pas que je piloterai beaucoup cet engin ... les heavies ça n'a jamais été ma came. Mais par contre j'aime bien leur tirer dessus ... en La5 par exemple. J'ai constaté que ça brulait assez bien.
PA-Sniv Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 De retour de vacances et je découvre toutes les nouveautés de ces dernières semaines! Une des choses que je n'attendais pas est la procédure complète de démarrage pour tous les appareils. Certes elle est automatique, mais vu que toutes les animations existent ainsi que les bruits associés (pour le moment uniquement sur LaGG3 - vraiment très réaliste), peut-être que nous y aurons accès en manuel un jour ou l'autre! Le He-111 est splendide, la nouvelle test map ajoute de la diversité (vivement la map complète), le revi du 190 abaissé, bref du tout tout bon! ++
Zargos Posted August 26, 2014 Author Posted August 26, 2014 (edited) la nouvelle test map ajoute de la diversité Oui mais pas plus de verdure, ni d'eau qui coule ! ... (je sens que je vais me faire eng..... ) Edited August 26, 2014 by UF_Zargos
PA-Sniv Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 Zargos, Zeus pense comme toi: I already hate white colour!!! En répondant à une question sur leur futur projet...
sport02 Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 (edited) ce qui compte pour moi c' est pas une question de verdure ou de neige mais une question de diversité sur une meme carte , car avoir un jeu des textures vertes qu' on retrouve sur toute la carte cela peut etre aussi laçant que de la neige partout . en tout cas sur cette deuxieme carte test les sapins apportent un plus . Edited August 26, 2014 by sport02
Nonolem Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 Bon, maintenant que tous les avions sont sortis, il va surement y avoir quelques bricoles à régler, puis les gars qui bossent sur la modélisation d'avion (FM et 3D) ne vont sûrement pas être mis au chômage technique... Ceux qui bossent sur les cartes doivent être plus ou moins "libre" eux aussi. Il y a probablement déjà des trucs sur le feu...
Habu Posted August 26, 2014 Posted August 26, 2014 N'oublie pas qu'ils ont trois jeux à gérer en même temps. Et quand on voit les derniers patchs de RoF, on se dit que ça manque de bras à tous les niveaux.
sport02 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 (edited) mise a jour avec sequence complete de demarrage + sons , et ça demarrage pas toujours du premier coup , c' est tip top . je n' arrive pas a demarrer le pe 2 , j' ai verifié la postion de mes mannettes mais rien a faire , faut que je demande au mecano !! Edited August 30, 2014 by sport02
sport02 Posted August 30, 2014 Posted August 30, 2014 (edited) j' ai enfin réussi , mauvaise position des manettes de gaz , j' ai fini par reussir a demarrer le moteur 2 , mais le 1 était plus recalcitrant ( le tout a froid ) on s' y croirait . Edited August 30, 2014 by sport02
Recommended Posts