KpaxBos Posted August 8, 2014 Posted August 8, 2014 Bonsoir, Je n'arrive plus à utiliser I2. J'ai le message me signalant une mise à jour; mais celle-ci ne se fait pas. Je suppose que je dois attendre une mise à niveau des serveurs. Rencontrez-vous ce problème ?
snowsnipersnow_sniper Posted August 8, 2014 Posted August 8, 2014 Oui. j'attends la mise à jour &ils sont en "maintenance" sur le serveur à priori. peut être nécessaire rapport à ce qu'ils vont nous livrer ce soir. ....
Trinkof Posted August 8, 2014 Posted August 8, 2014 ça la bonne grosse update d'ailleurs, j'ai hâte !!
PA-Sniv Posted August 8, 2014 Posted August 8, 2014 (edited) Confirmé par Zak, les serveurs sont en maintenance... peut-être du changement au niveau des missions du MP? EDIT: update postposé à la semaine prochaine: Gents, it's been decided to postpone today's update. It will be ready next week (maybe in the very beginning, not sure yet). I'm really sorry I made you wait for the dev blog update. It was about those great things that you'd love to finally see in the game, like, improved engine modelling, tweeked aerodynamics for a couple of planes and, of course, fixing the Bf 190 rudder issue. Some GUI elements were to be updated as well. And it looks like there was too much of ... everything. It just didn't want to work as a single piece. Sorry, folks. Ils n'ont pas eu le temps de réaliser tout ce qu'ils voulaient faire pour cet update. Gros update prévu la semaine prochaine (amélioration de la modélisation du moteur, FM, palo du Bf-109, GUI), peut-être en début de semaine. Edited August 8, 2014 by PA-Sniv
Recommended Posts