THN-3-0-3TheNohbilan303 Posted July 23, 2023 Posted July 23, 2023 (edited) Bonjour j'ai un problème avec mon T flight hotas captain car je n'arrive pas à assigner des axes et non des touches sur les 2 mannetes des gaz et sur la mannette des spoilers . Seulement les volets peuvent être attribués ! Svp aidez moi Edited July 24, 2023 by TheNohbilan303
Habu Posted July 25, 2023 Posted July 25, 2023 Sur mon quadrant, en fonction de la position de la manette d'axe, le quadrant assigne soit un bouton, soit un axe. Essaie avec ta manette en partant du bas vers le haut, et si ça ne fonctionne pas, en partant du haut vers le bas.
THN-3-0-3TheNohbilan303 Posted July 26, 2023 Author Posted July 26, 2023 Oui en effet c'est ce qui se passe mais je viens de tester et je n y arrives toujours pas, faites vous avec les reverses ou pas moi oui mais j'ai testé les deux. Je sais que cela est un petit peu osé mais pourriez vous faire une vidéo sur la manière dont vous faites le geste?
Habu Posted July 26, 2023 Posted July 26, 2023 Attention, je n'utilise pas ce joystick. Il n'y a pas de reverse sur mon quadrant. Voici le périphérique dont je parle. https://www.logitechg.com/fr-fr/products/flight/flight-simulator-throttle-quadrant.945-000015.html Il est donc possible que ce soit différent. Je positionne la manette soit en haut, ou en bas, puis je cliques sur la commande que je veux affecter, et je bouge soit vers le haut, soit vers le bas. Pouvez vous me mettre un lien vers une image de votre joystick.
THN-3-0-3TheNohbilan303 Posted July 26, 2023 Author Posted July 26, 2023 Voici ce que j'utilise! Il faut savoir que je n'ai aucun problème avec DCS World ou MSFS2020
Habu Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 Ok, c'est l'ensemble Thrustmaster A320. Il y a des chances que tu aies une position moteur éteint tout en bas, qui fait que quand tu fais un mouvement vers le bas, ou le haut, cela déclenche le bouton, qui se trouve assigné. Si c’est le cas, positionne ta manette au dessus du point le plus bas, puis sélectionne la fonction que tu veux assigner et bouge ton axe vers le haut.
THN-3-0-3TheNohbilan303 Posted July 28, 2023 Author Posted July 28, 2023 Ca ne marche pas non plus:( . Je suis dégouté ils pourraient mettre le jeu entièrement en français, mettre un mode de détection d'axes... Je reviens je vais pleurer... ... ...
Habu Posted July 28, 2023 Posted July 28, 2023 Vous avez regardé si ce n’est pas un bouton annexe qui interfère en étant en appui continue.
THN-3-0-3TheNohbilan303 Posted July 28, 2023 Author Posted July 28, 2023 Non c'est pas ca quand je bouge la mannette ça met le boutons de la mannette
Recommended Posts