vivianos Posted June 27, 2023 Posted June 27, 2023 Bonjour à toutes et tous,j’espère êtres au bon endroit sinon pardonnez moi je suivrais volontiers vos conseilles. J'ai acheter IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad et c'est super je suis content ça me d’appel il2 et ces add-ons que j’ai souder avec mon escadrille pendant plus de 15 ans. Bon voilà je voudrais traduire pour mon plaisir et peut êtres pour tous si c'est légal mais déjà pour moi perso le jeu par exemple les journaux d’évènement et autre qui sont toujours en anglais,et je ne sais pas ou trouver les fichiers pour les décompresser et les traduire,quelqu'un a des information sur la méthode à utiliser? Je veux souder cette sublime simulation de vieux coucou comme le 1er mais avec la campagne en totalité en français me rendrais heureux. je vous salut tous amis pilotes.
christophediebol Posted August 19, 2023 Posted August 19, 2023 On 6/27/2023 at 3:12 AM, vivianos said: Bonjour à toutes et tous,j’espère êtres au bon endroit sinon pardonnez moi je suivrais volontiers vos conseilles. J'ai acheter IL-2 Sturmovik: Battle of Stalingrad et c'est super je suis content ça me d’appel il2 et ces add-ons que j’ai souder avec mon escadrille pendant plus de 15 ans. Bon voilà je voudrais traduire pour mon plaisir et peut êtres pour tous si c'est légal mais déjà pour moi perso le jeu par exemple les journaux d’évènement et autre qui sont toujours en anglais,et je ne sais pas ou trouver les fichiers pour les décompresser et les traduire,quelqu'un a des information sur la méthode à utiliser? Je veux souder cette sublime simulation de vieux coucou comme le 1er mais avec la campagne en totalité en français me rendrais heureux. je vous salut tous amis pilotes. Bonjour voici le lien qui explique comment effectuer les traductions.: 1
Recommended Posts