NN_Luso Posted June 5, 2023 Posted June 5, 2023 Quelles sont les escadrilles encore en activités?? Nous voyons régulièrement les IRRE, CCG et EMS, revenant après une période d'inactivité j'aimerai juste avoir une idée plus claire des présents. Merci à tous.️
Habu Posted June 6, 2023 Posted June 6, 2023 Désolé Egon, je vous avais oublié. C'est pas comme si on n'avait pas volé ensemble.
StaB/Tomio_VR*** Posted June 7, 2023 Posted June 7, 2023 Les C6 aussi et ca peut se remobiliser très vite quand il y a un truc qui sort de l'ordinaire
NN_Luso Posted June 18, 2023 Author Posted June 18, 2023 Ok, Merci des réponses. Pour les C6 je sais ou vous trouver, après qui sort de l'ordinaire... pour l'heure, on fait des missions plutôt ordinaire, destinés à la nos cadets pour prendre de l'expérience face à des humains, on y invite d'ailleurs les CCG, et EMS. Tomio celui que j'ai croisé voilà longtemps du côté d'Hyéres? Les JG 300 on peut vous trouvez ou?
NN_Fahrenheit Posted June 19, 2023 Posted June 19, 2023 On 6/18/2023 at 6:25 PM, NN_Luso said: Les JG 300 on peut vous trouvez ou? Sauf erreur, ici : https://fjg300.superforum.fr/ 1
Recommended Posts