Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

En attendant la suite, une image du He-111 en cours de modélisation:

0wsReMVX9Uc.jpg

Edited by SYN_Ricky
NN_RugbyGoth
Posted

vivement qu'il arrive celui-là! Une grosse cible qui bouge pas trop :D... m'en vais réviser ses angles morts moi, tien!

Posted

vivement qu'il arrive celui-là! Une grosse cible qui bouge pas trop :D... m'en vais réviser ses angles morts moi, tien!

+1 :biggrin:

Posted

J'ai de très bons souvenirs de missions coop en He-111 sous CloDo, le décollage est assez technique, et le vol en formation pas évident du tout avec tous les angles morts dans le cockpit :happy: :happy:

Posted

Moi ce serait plutot le bombardement des réserves de vodka, histoire de toucher le morale des troupes russe. :biggrin:

Posted (edited)

Moi ce serait plutot le bombardement des réserves de vodka, histoire de toucher le morale des troupes russe. :biggrin:

Mais quel gâchis! :cool::lol:

Edited by PA-Sniv
Posted

Tu peux aussi bombarder les troupes russes avec du "trois étoiles" frôlaté...

"... n'empêche, à la belle époque, sous l'occup, il a décimé toute une division de Panzer!

- il était dans la résistance?

- non, dans la limonade!"

• Upvote 1
Posted

Tu peux aussi bombarder les troupes russes avec du "trois étoiles" frôlaté...

"... n'empêche, à la belle époque, sous l'occup, il a décimé toute une division de Panzer!

- il était dans la résistance?

- non, dans la limonade!"

Ca peut se faire aussi. Je peux bombarder ta réserve de potion magique. Tu enleveras idefix de la garde du chaudron, je voudrais pas faire du dégat colatéral.  :ph34r:

• Upvote 1
Posted

Les popovs ont pillé le tout venant.

Qu'est-ce qu'on fait ?

On se risque sur le bizarre ?

Posted

Cette drôlerie, ça me rapelle un bouge du côté de Ben Hoa, "les volets rouges", y'avait une blonde comak...