SYN_Ricky Posted July 28, 2014 Posted July 28, 2014 (edited) Traduction ici: http://forum.il2sturmovik.com/topic/7791-nouvelles-du-developpement-73-2507/ Bons vols Edited July 28, 2014 by SYN_Ricky
SYN_Ricky Posted July 30, 2014 Author Posted July 30, 2014 (edited) En attendant la suite, une image du He-111 en cours de modélisation: Edited July 30, 2014 by SYN_Ricky
NN_RugbyGoth Posted July 30, 2014 Posted July 30, 2014 vivement qu'il arrive celui-là! Une grosse cible qui bouge pas trop :D... m'en vais réviser ses angles morts moi, tien!
Obelix Posted July 31, 2014 Posted July 31, 2014 vivement qu'il arrive celui-là! Une grosse cible qui bouge pas trop :D... m'en vais réviser ses angles morts moi, tien! +1
SYN_Ricky Posted July 31, 2014 Author Posted July 31, 2014 J'ai de très bons souvenirs de missions coop en He-111 sous CloDo, le décollage est assez technique, et le vol en formation pas évident du tout avec tous les angles morts dans le cockpit :happy:
Habu Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 Moi ce serait plutot le bombardement des réserves de vodka, histoire de toucher le morale des troupes russe.
PA-Sniv Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 (edited) Moi ce serait plutot le bombardement des réserves de vodka, histoire de toucher le morale des troupes russe. Mais quel gâchis! Edited August 1, 2014 by PA-Sniv
Obelix Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 Tu peux aussi bombarder les troupes russes avec du "trois étoiles" frôlaté... "... n'empêche, à la belle époque, sous l'occup, il a décimé toute une division de Panzer! - il était dans la résistance? - non, dans la limonade!" 1
Habu Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 Tu peux aussi bombarder les troupes russes avec du "trois étoiles" frôlaté... "... n'empêche, à la belle époque, sous l'occup, il a décimé toute une division de Panzer! - il était dans la résistance? - non, dans la limonade!" Ca peut se faire aussi. Je peux bombarder ta réserve de potion magique. Tu enleveras idefix de la garde du chaudron, je voudrais pas faire du dégat colatéral. 1
Zargos Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 Les popovs ont pillé le tout venant. Qu'est-ce qu'on fait ? On se risque sur le bizarre ?
Obelix Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 Cette drôlerie, ça me rapelle un bouge du côté de Ben Hoa, "les volets rouges", y'avait une blonde comak...
Zargos Posted August 1, 2014 Posted August 1, 2014 ... - Et la taulière , une blonde commak ! Comment c'est son nom déjà ? - Lulu la Nantaise ! - T'as connu ? Toute une époque ... Bon en attendant, il y a du nouveau : http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/page-2
Recommended Posts