Badniouze Posted January 6, 2023 Posted January 6, 2023 Petite question comme ca. Étant donné l'espace qui commence a se faire rare sur ma partition de 190Go consacrée a Il2GB, est-il possible de démarrer le jeu et de pouvoir voler tout de meme sans mettre toujours les dernieres mises a jour qui me soule l'existance ? Je suis incapable de démarrer meme en utilisant l'icone de démarrage dans le dossier racine car on me dit qu'une mise a jour est disponible et donc, impossible de voler sans elle.... Frustrant , décevant, navrant. J'Adore ce jeu, je peux tres bien me contenter des dernieres mises a jour sans toujours devoir courir apres la plus récente... Quoi de plus irritant de devoir attendre 50 minutes alors que je voulais me faire une petit vol tranquillos avant le souper histoire de me mettre en appétit, mais c'est peine perdue.... Donc, avez vous un truc pour que je puisse voler sans me prendre la tete avec toutes ces àneries.. Vos avis déterminerons si je désinstalle ou non.... Merci...
christophediebol Posted August 19, 2023 Posted August 19, 2023 On 1/6/2023 at 12:56 PM, Badniouze said: Petite question comme ca. Étant donné l'espace qui commence a se faire rare sur ma partition de 190Go consacrée a Il2GB, est-il possible de démarrer le jeu et de pouvoir voler tout de meme sans mettre toujours les dernieres mises a jour qui me soule l'existance ? Je suis incapable de démarrer meme en utilisant l'icone de démarrage dans le dossier racine car on me dit qu'une mise a jour est disponible et donc, impossible de voler sans elle.... Frustrant , décevant, navrant. J'Adore ce jeu, je peux tres bien me contenter des dernieres mises a jour sans toujours devoir courir apres la plus récente... Quoi de plus irritant de devoir attendre 50 minutes alors que je voulais me faire une petit vol tranquillos avant le souper histoire de me mettre en appétit, mais c'est peine perdue.... Donc, avez vous un truc pour que je puisse voler sans me prendre la tete avec toutes ces àneries.. Vos avis déterminerons si je désinstalle ou non.... Merci... Ce qui prend de la place dans le jeu ce sont les dossiers Campaigns et Missions, rien ne t'empêche de créer des raccourcies et de déplacer tes dossiers sur un autre disque dur , les raccourcies feront le lien avec le jeu.
Recommended Posts