Jump to content

Question technique...Demarrer sans mise a jour.

Recommended Posts

Posted (edited)

Petite question comme ca. Etant donné l'espace qui commence a se faire rare sur ma partition consacrée a Il2GB, est-il possible de démarrer le jeu et de pouvoir voler tout de meme sans mettre toujours les dernieres mise a jour qui me soule l'existance ? Je suis incapable de démarrer meme en utilisant l'icone de démarrage dans le dossier racine car on me dit qu'un mise a jour est disponible et donc, impossible de voler sans elle....

Frustrant , décevant, navrant. J'Adore ce jeu, je je peux tres bien me contenter des dernieres mise a jour sans toujour devoir courir apres la plus récente...

Quoi de plus irritant de devoir attendre 30minutes alors que je voulais me faire une petit vol tranquillos avant le souper histoire de me mettre en appétit, mais c'est peine perdue....

Donc, avez vous un truc pour que je puisse voler sans me prendre la tete avec toutes ces aneries..   Vos avis déterminerons si je désinstalle ou non....Merci... 

Edited by Badniouze
Posted

Bonjourr,

as-tu  essayé  de  lancer  IL2.exe  dans  (ton  repertoire d 'install)\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game    ?

Normalement  ça  marche

Posted

Comme expliqué plus haut , j'ai tenté le coup et ca me dit que j'ai besoin de la derniere mise a jour....En passant, on est a 2h15 de temps de teléchargement et j'ai que 75% de compléter.....Je crois que je vais me mettre au ticot et aux petits points.....!  ?? 

Posted

Il me semble que c'est possible en jouant offline.

Mais plus tu attendras à faire les mise à jour, plus grosses elles seront.