Jump to content

carte+ questions diverses

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Alors qu'auparavant j'arrivais à afficher la carte en plein écran au cours d'une mission solo  d'entrainemet, sans avoir consciemment fait quoique ce soit elle ne s'affiche plus que sous forme d'un carré (petiit ou moyen) à droite du cockpit ne me permettant pas de naviguer correctement. J'ai essayé toutes les touches et configurations possibles en vain.

où puis je trouver lla légende de ces cartes Russes où je ne fais pas la différence entre une petite rivière etb une route et ne visualise pas le relief.

Enfin si je dois réinstaller quels fichiers perso di je absolument conserver?

Merci à vous

• 2 weeks later...
Posted

La grosse carte pleine écran, c'est la touche o (o pas zéro).

Pour la mini carte en bas à droite qui a plusieurs niveau de zoom, c'est la touche virgule de mémoire.

Posted (edited)
On 12/15/2022 at 9:43 PM, olifaf said:

la légende de ces cartes Russes où je ne fais pas la différence entre une petite rivière etb une route et ne visualise pas le relief.

Bonjour,

Comme sur toute carte topographique les rivières sont dessinées en bleu plus ou moins clair sur la carte. Tu remarquera facilement sur carte et en vol qu' elle ne sont pour simplifier jamais rectilignes en Russie soviétique.

En idée de progression pour voler sur Moscou je te conseille de t' habituer à suivre les voies ferrés. Cela sera bien utile en hiver par exemple.

On peut simplifier en disant que sur Stalingrad et Moscou le relief est presque inexistant.

Sur Kuban le relief est bien visible par contre en vol dans certaines zones. Mais aucune courbe de niveau n' a été dessinée sur la map du jeu. 

Tu as ce site de référence pour visualiser les map du jeu: https://serverror.github.io/IL2-Mission-Planner/#moscow

Edited by NN_Elanion