Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je débute sur Tempest MK V, super avion, mais gros pb de collimateur invisible! C'est appareement un problème connu et trop répendu. Un bon modeur ne pourrait il pas se pencher rapidement sur la question SVP? LEfuneste l'avait fait mais son post n'a pas été remis à jour au fur et à mesure des évolutions. Quel dommage!

Enfin, même si je vole en VR, ce collimateur est réglagle et malgré toututes mes recherches et essais...nada. Je sais que c'est le même que celui du spit MkVB (un viseur typeI Mk III), pour les commandes je ne sais pas. Qui pourrait simplement nous indiquer les touches ou combinaisons?

Un grand merci d'avance.

Posted

Comme je suis têtu j'ai continué à chercher et vous partage un résultat qui peut vous intéresser.Je vole sur TEMPEST MK V en VR. Convergence 350m. A force d'essais j'ai réussis à régler le collimateur:

Dans l'affectation des touches rubrique armement, dans "ajustement de la hausse réticule du viseur" j'ai affecté les touches flèches verticales à 380 Yards pour la distance bandit et rubrique "device visée dérive du vent", les touches flèches horizontales pour l'envergure. Réglages visibles sur le HUD. Ces réglages sont à refaire à chaque démarrage.

J'aimerais piloter le radiateur d'huile en manuel si quelqu'un connait la touche...

Et surtout aidez moi à, voir mon collimateur SVP!!

Bonne chasse

Posted

Salut, le Tempest, tout comme le Typhoon, ne dispose pas de contrôles séparés pour les radiateurs. Il y a uniquement le clapet du gros radiateur frontal, qui regroupe tout, qui peut être soit totalement fermé soit totalement ouvert. La plupart du temps tu peux le laisser fermé. Je l'ouvre pour le décollage, si je dois grimper longtemps à régime moteur élevé ou après un combat si j'ai beaucoup "tiré" sur le moteur.

Posted

Bonjout,

Merci de ta réponse mais vu le bazar des commandes IL2, ,peux tu préciser de, quelle(s) touche(s) il s'agit.Merci

Posted

Salut, perso j'ai assigné toutes les commandes pour les radiateurs d'eau, ainsi que pour certains volets (genre cowling flaps pour moteurs en étoile, La-5, P-47) sur les mêmes touches, du coup je ne sais plus exactement laquelle c'est.